Pages vues le mois dernier

mercredi 14 mars 2012

UNDIZ : La Marque anti-crise ( sauf de rire !! )


                         Oui comme je vous l'ai raconté  il y a 2 semaines je suis allée faire du Shopping !!! et par la même occasion un peu aussi ma Pétasse sur la Croisette ... bin oui il faut jouer le jeu à fond quand on descend à Cannes !!!

                        Pendant que je traversais en long, en large et en travers la rue du Shopping ( j'ai nommé ma bien aimée la Rue d'Antibes ) je suis rentrée dans cette boutique là :




                                 Je connaissais la marque via le net mais je ne savais même pas que j'en avais une à 20 minutes de chez moi !! et en plus ils n'ont pas encore de boutique-on-line !!! ( On réclame hein !!!!!! vite vite vite !!! )

                                 Me voilà donc entrée dans cette boutique, je me ballade avec ma poussette et Bébélou qui admire ... (pas que les soutifs et autres petites culottes !! non non ce sont surtout qu'il y a beaucoup de couleurs !!! ( oui en effet je me protège !!! mon Fils ne sera pas un obsédé des culottes !!!! )) .... bref ...

                                  Je regarde, admire ... je farfouille ... et je tombe sur de chouettes tee-shirt version BD ( dont je deviens de plus en plus adepte ... Merci Caro et Margaux !!! ) ...

J'en prend un ... et un 2ème ...
 J'expire le stress, j'inspire la paix...
Juste une heure et je suis à vous...

                                 Puis je continue et je tombe sur un pantalon noir très fin que j'adorerais mettre les soirs d'été quand il fait chaud .... mais pas trop !!!

Et là le doute s'empare de moi !!!!!

                                Me voilà dans ce magasin à parler toute seule : " Ce magasin me laisse perplexe quand même !!! " et Mimi arrive !!! Mimi c'est la vendeuse ( oui c'est la dame de la caisse de la boutique qui me l'as dit quand je lui ai dit " Vous savez quoi votre vendeuse là-bas bin elle est vraiment très chouette et on a beaucoup ri !!! " alors elle m'as dit " Ah oui Mimi ... c'est la meilleure !!! " ouaaaaaaaa la grande classe !!! ) ....

                               Mimi m'entend donc, me souris et me dis " quelque chose ne va pas ?? " Je lui expose donc mon problème : ( " Voilà vous voyez certaines des jolies choses que vous vendez là bin moi j'ai presque envie de les portez la journée !!! pas pour aller dormir !!! "Oui UNDIZ vend des sous vêtements rigolos, plein de couleurs, des pyjamas et nuisettes trop chouettes donc moi je ne sais plus !! j'en perds mon latin !!! même si il ne me reste pas grand chose de mes cours de latin de 4ème avec Mme Queue de Rat !!!! pouaahhh !!!! )

                               Mais Mimi me sort de là avec un immense sourire et des yeux plein de malice !!!!
" Mais nous ne vendons pas que des petites choses pour la nuit !!! " Je lui met donc son le nez mes deux tee-shirt " Vous voyez ça moi j'ai envie que tout le monde les voit !!! je les trouve trop chouettes !! et ce pantalon j'ai bien envie de le porter la journée aussi !!! "

                               En effet je PEUT le faire ... et ma gentille vendeuse me rassure je n'aurais pas du tout l'air ridicule bien au contraire et Non on ne croira pas que je me ballade en Pyjama dans la rue !!!!! ahahahah !!!

                                 Me voilà donc en train de payer à la caisse !!! et j'ai même pris une petite culotte en plus !!!!! ( Non c'est pas Bébélou qui voulait que je la prenne !!!! )

                                 Avant de sortir de la boutique avec mon petit paquet ... je croise Mimi et elle me dit " J'espère que vous repasserais vite nous voir !!!! et je compte sur vous pour portez vos achats !!! " je lui en fais la promesse !!! et lui dit que bientôt je parlerais d'elle et de la boutique et donc évidemment de la marque UNDIZ sur mon blog tout neuf !!! Elle est ravie et moi aussi !!!

Voilà chose promise, chose due !!!! Merci merci merci Mimi !!!


         Et pour vous toutes qui êtes en train de lire ce billet Jetez vous sur UNDIZ z'ont plein de boutiques et je suis sûre une près de chez vous !!!!
  Cette marque est juste super rigolote, super décalée et à l'aube de mes 30 ans portez du coloré et du dépareillée c'est trop bon pour le moral !!!! et puis encore un truc : les prix sont tout petits !!!!!! trop cool hein ????

Et je suis fan de ma culotte MA LIFE DE PRINCESSE !!!!!!!! BIN OUAIS !!!!!!!


AH ET AU FAIT LORS DE MON ENTRETIEN AVEC LA PUER POUR MON AGRÉMENT D ASSISTANTE MATERNELLE BIN JE PORTAIS LE TEE SHIRT BLANC !!!!!!!

4 commentaires:

  1. Merci pour ce post qui Shake Shake Shake !!!
    N'hésitez pas à nous envoyer votre mail sur contact@undiz.com

    RépondreSupprimer
  2. ouaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuu Merciiiiiii !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Trop bien la boutique!! Et il y en a un à Strasbourg!!!!! Faut que j'y aille maintenant (enfin pas maintenant , il est tard..) Merci ^^

    RépondreSupprimer
  4. oui oui vas-y !!!! tu penseras à moi !!!!

    RépondreSupprimer

vos petits mots for me formidables :