Pages vues le mois dernier

vendredi 2 mars 2012

J'aimerais trop qu'elle m'aime ... Melle Caroline !!!!


                            Bon d'accord le titre de mon billet est débile mais bon !!!! bin quoique oui j'aimerais bien qu'elle soit ma copine Caroline !!!!!

                            Si je veux vous parler de Caroline c'est parce qu'elle a énoooormément de talent, qu'elle est super drôle et que même si elle n'as pas besoin de Pub parce que Melle Caroline c'est une super star !!!!! Bin moi je l'adore !!!! ( aussi !!! )

                           Oui cette super dessinatrice pleine pleine pleine d'humour me fait mourir de rire et je l'aime beaucoup !!!

                           Melle Caroline dit d'elle même, qu'elle ne voulait pas se marier,  qu'elle ne voulait pas d'enfants et aujourd’hui c'est une mariée maman !!
Elle fait de supers BD qui je vous le donne en mille parle de Grossesse et d'Enfants !!! et c'est drôôôôôôôôle !!!!!





                           C'est donc tout naturellement que cette Demoiselle va aller parler de grossesse, de maternité et tout et tout sur le plateau pas moins célèbre des Maternelles !!!!!! 

rrrrrrrrrrrroooooooooooooooo la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi je veux rencontrer Daphné la dingo, Nadia la net-addict qui fait que je trouve plein plein de trucs sur internet, Thomas...aaaaahhhhhhh Thomas qui est un papa d'amour et qui donc nous fait craquer nous les nanas ( bin oui il est chou !!!! mais pas de Bruxelles hein Thomas tu n'avais pas le droit de faire ça à tes enfants c'est moche !!! ) et puis Nathalie, Nathalie que j'aime, toujours là, depuis le début, ces bons conseils et ces supers bouquins !!!! Merci !!!!! euuuuuuuuuhhhhhhhhhh je m'égare ??? bin oui c'est pas moi qui étais sur le plateau des Maternelles !!!!! bon d'accord suis jalouse !!!!

Heinnnnnnnnnnn............ je me reprend donc !!!

                                 Melle Caroline y était bien elle et elle nous fait partager via son blog sa vision super drôle du plateau et de tout les gens qui font que cette émission c'est juste "trop de la balle!" via son blog :



                               Amusez vous, commandez ses bouquins, son agenda 2012 ... et riez !!!!! Elle est chouette Caro !!!!




Et son passage star de la Télé ????

C'est Lundi 5 MARS 8H50 SUR LE PLATEAU DES MATERNELLES !!!!!!

Moi je serais devant mon écran !!!! et vous ????????



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos petits mots for me formidables :