Pages vues le mois dernier

mardi 20 mars 2012

" Mars qui rit malgré les averses prépare en secret le printemps ... "



                           Nous voilà parti dans le joli Printemps ... 

                           Pour moi le Printemps c'est la naissance de la nature, le renouveau, la fraîcheur des paysages, les couleurs ... plein plein de petites fleurs .... les coquelicots .... que j'aime trop trop trop !!!!

                           C'est aussi la saison des amoureux ... je me souviens de mes années collège où tout les couples se formaient dès les premiers rayons du soleil ... !!! ça vous l'as fait à vous aussi ??? moi c'était un peu le " Blues du Soleil " .... bin oui voir ce garçon dont on est dingue depuis des mois tenir dans sa main celle de la nana la plus jolie du Collège ça faisait mal à mon petit coeur d'artichaut !!!!! pourquoi à l'époque je n'était pas aussi confiante qu'aujourd'hui ??????? hihihihihi !!!

                           En ces temps de poésie de la nature ( oui oui le romantisme nian-nian m'envahit mais le Printemps c'est un peu ça non ???? ) me donnent envie de couleur, de liberty, de tons tout doux ....

                           Alors je fonds devant la nouvelle collection Orchestra pour Minimoi





















                                Oui beaucoup de rose, des jolies couleurs flahouilles j'aime !!!! je crois que je vais m'offrir un jean rose d'ailleurs !!!!! oui après tout !!!!

                                Personnellement j'ai cédé aussi à l'appel du printemps et me suis offert chez Leclerc ( vous savez ma-grande-surface-préférée-d-amour !!!! GGGGrrrrrr !!!! ) ces petites ballerines fleuries que j'adore !!! Bin oui comme quoi 12 euros suffisent à mon bonheur printanier !!!!


Je vous souhaite donc à vous toutes et tous plein plein plein de bonheur et un joli printemps fleuri ...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos petits mots for me formidables :