Pages vues le mois dernier

vendredi 23 mars 2012

J'ai honte ....... suis en panne ... alors je me lance ....

Dans les 11 questions ....

                           Les 11 questions : ce jeu qui circule sur la Blogosphère depuis plusieurs semaines maintenant ...
                           Ma copine Clémence y a répondu à plusieurs reprises sur son blog ici ...et nous proposent à nous autres qui n'avons pas encore été sollicitées de prendre le relais ...
                           Alors comme depuis deux jours je ne sais plus, je manque d'inspiration... (je vous avoue tout : j'ai commandé des petites choses que j'attend pour faire un joli billet et pour le moment rien dans ma BAL ... bin oui quand c'est fait par des petites mains de gentille maman juste pour moi ça demande du temps !!! mais j'ai hâte hein !!!! )
                           Donc je me lance et remercie Clémence qui me sauve la mise sur ce coup là !!! 

C'est parti : 

1. Pourquoi t'es-tu lancé sur la Blogo ??

                           Et voilà première question et un énorme merci à Clémence ( ouaaa c'est une déclaration de big love !!! )  ... en effet j'ai retrouvé via FB mes anciennes copines de Collège et donc Clem ... et puis il y a quelques mois ( bientôt 5 il me semble !! ) elle a commencé à ecrire son Blog Les Trouvailles de Joséphine ... Joséphine c'est son adorable et craquinounette puce !!!! et quand je lisais Clémence bin je me suis dit "Pourquoi pas moi ??" J'aime écrire depuis toujours, je suis chez moi depuis de longs mois et les relations avec les autres me manquent !!! alors même si elles sont virtuelles mes nouvelles relations je suis super super heureuse de faire partie de la Blogospère où j'ai rencontrée de merveilleuses personnes !!!! des nanas extras, des mamans trop mignonnes, des Copiblogo que j'aime, des papas bricolo-rigolos ... Bref Merci je me régale c'est QUE DU BONHEUR !!!!

2. Ton entourage a-t-il connaissance de ton blog ???

                           Oh oui oui oui !!!! c'est d'ailleurs à toute ma petite famille et mes plus proches copines que j'ai fait découvrir en tout premier mes billets tout neufs pour avoir leur avis avant de créer ma PAGE FB ... (allez viendez !!! ) et donc de partager avec tout le monde-qui-m-aime-me-suive mes petits billets de MamanPomme  ( de Reinette et d' Amour !!! ) et Mamoureuse !!!! ( Amoureuse de Mamour ) ...

3. Si tu pouvais changer quelque chose de ta vie ce serai quoi ?

                           Rien ... je pense que toutes les épreuves que j'ai traversées dans ma vie m'ont appris à grandir, on forgé mon caractère , j'ai souffert de l’absence d'une personne essentielle à mon épanouissement  mais j'ai appris à faire sans ... j'ai vécu des choses très sensibles et humiliantes mais je m'en suis relevée bien plus forte ... et tout ça aussi je dois vous le dire grâce à ELLE cette personne toujours présente dans ma vie , CELLE qui ne m'as jamais tourné le dos, ni laissé tomber : Ma Petite Maman ... je t'aime ...

4. Qu'as-tu regretté dernièrement ?

                          De ne pas avoir pu monter fêter l'anniversaire de Petite Maman avec toute ma petite tribu ...

5. En un mot comment te définis-tu ?

                          Mamanmoureuse ...

6. Comment t'imagines-tu dans 10 ans ?

                          Encore plus épanouie que maintenant, j'aurais appris à me servir d'une machine à coudre et Minimoi aurait trop la classe au Lycée ( aie !!!!! ) avec les créations de Moi sur le dos !!! Bébélou rentrera au collège ( ouille !! ) et Mamour et Moi on s'aimeras toujours plus !!!

7. Qu'aimerais-tu changer chez toi ?

                           LUI ...

8. Que t'apportes ton blog d'un point de vue personnel ?

                           VOUS !!! tous mes lecteurs et lectrices, tout l'amour que je prend en perfusion chaque jours !!! Toutes les idées que je trouve, tout les partages que je fais avec vous ... toutes les rencontres ... Depuis mon Blog Mamour dis que je suis plus joyeuse, que je fais beaucoup moins la tronche ...parce que VOUS me faites du bien ....

9. De quoi as-tu le plus envie là tout de suite ?

                           Euuuh je le dis ??? d'une Cigarette ... bin oui j'ai bu mon café y'a une heure environ et même si je fume que très très peu ( entre 2/3 par jours !!! c'est dire !! ) bin ce matin j'ai bien envie de me la griller celle-là !!! MAIS y'a Beau-Papa dans ma cour ( il fait la petite cour pour les futurs Bibous que je vais garder !!! ) et je ne fume pas devant mes Beaux-Parents ( je m'évite ainsi les regards de travers et les leçons de morale ... ) ...

10. Quel est ton blog du moment ?

                            Ma copine Caro la folle chérie , Ma copine la douce Maria , le Papa-bricolo-rigolo , Ma copine Natacha , Ma Birdy , Ma Maman bricole préférée , Ma copine Hélène  , Ma copine Sabine .... et toutes les autres, toutes celles qui me font rire, sourire, pleurer .... la liste EST trop longue !!! 

11. Si tu devais choisir un lieu où tu te sens bien tu irais où ?

                            A L... dans ma tribu trop loin de moi ... près de l'immense cheminée de la Salle à Manger, à discuter avec Petite Maman , Petite Soeur , Beau Papa Chris ...... ma famille quoi .... je vous aime ...

J'espère que ça vous as plu !!!! J'ai bien envie de passer le relais .... à toutes mes nouvelles Copiblogo qui voudront jouer le jeu !!!


1 commentaire:

vos petits mots for me formidables :