Pages vues le mois dernier

samedi 3 mars 2012

Controversial Baby Dynamics Yoga



Cette scandaleuse Lena Fokina ... et son "yoga" de dingue !!!!

                      Hier soir j'étais sur FB et une vidéo est apparue ... je l'ai tout de suite partagé sur mon mur ...

                      Et c'est très rapidement que j'ai dû répondre aux très nombreuses réactions qu' a engendré cette vidéo !!!!

En effet comment ne pas réagir face à ça :






                             Cette femme s'appelle Lena Fokina elle est Russe et pour sa défense assure que les enfants ne souffrent pas et qu'elle ne leur fait que du bien !!!!!!

EEEUUUUUUHHHHHH C'EST NOUS QUI NE SOMMES PAS ASSEZ OUVERTS D’ESPRIT SANS DOUTE ?????!!!!!!!!!!!!

                             Cette technique de " yoga " ( qui n'as rien de commun au yoga !!!! ) lui a été enseigné par un homme Igor Borisovich Charkovsky, un russe qui a lancé l'accouchement dans l'eau avec les dauphins ( là moi j'approuve !!! ) ... il se dit chercheur, psychologue, obstétricien et psychothérapeute ... ( RIEN QUE ÇA !!! )
                             Cet homme a crée un véritable scandale avec la mort d'un bébé de sept mois diagnostiqué comme souffrant d'un défaut grave du cerveau ... ce bébé avait été traité par ce gourou russe les trois jours avant son décès ... le pire étant que les parents croient encore à ses pouvoirs !!!! et ils ne le rendent pas responsable de la mort de leur bébé !!! alors que celui-ci le faisait "sauter" en l'air et "travailler" avec lui dans l'eau de mer congelée !!!!! ON PARLE D'UN BEBE DE SEPT MOIS !!!!

Hallucinant !!!!

                             Et donc cette femme est certaine de ce qu'elle fait et assure à toutes les personnes qui seraient choquées que " les enfants ne pleurent pas mais rient !!!! " HEINNNNN????

                            Une vidéo similaire était déjà apparu sur YOUTUBE et a été censuré car elle violait la politique du site par sa violence !!!

                            Plusieurs professionnels ont témoignés de la violence des gestes que subissent les nouveaux-nés et parlent du syndrome du bébé secoué qui peut engendrer la mort !!!
Nous parlons donc de choses très sérieuses et loin d'êtres anodines!!!

Cette femme est pour moi juste une espèce de dingue avec des techniques de tarées qui frisent la folie !!!
Entre nous j'ai bien envie de la mettre en les bras de Hulk et lui demander de faire pareil avec elle !!!!

                          Je crois que le pire de tout c'est de voir que des parents lui confient leurs enfants la plupart du temps à peine âgés de 15 jours !!!!!!!!!!! et ces mamans affirment que les Occidentales devraient être plus tolérantes envers des pratiques culturelles différentes ... !!!! enfin là on ne parle pas d 'emmaillotages, de massages dit toniques mais adaptés .... on parle de bébés qui volent dans les airs, qui subissent des chocs des membres et des articulations !!!! C'est INHUMAIN !!!!!

Si comme moi et beaucoup d'autres vous pensez que cette femme mérite de souffrir donnez moi vos idées et on organise un voyage !!!!!

Je suis une maman outrée et choquée !!!!!

8 commentaires:

  1. C'est vraiment n'importe quoi !

    RépondreSupprimer
  2. merci pour toutes ses précisions !

    RépondreSupprimer
  3. je vous le fais pas dire les filles !!! merci pour vos commentaires!!!

    RépondreSupprimer
  4. bin arrêtez de diffuser sa vidéo à cette tarée vous lui faites de la pub ! en plus elle dit bien que les commentaires sur le net elle s'en fous et elle n'a pas le temps de les lire...

    Brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Brigitte je suis tout à fait d'accord avec toi mais ce billet je ne l'ai fait que pour "répondre" à toutes les réactions que la publication de cette vidéo sur FB a engendré...je te prie de croire que vraiment je ne veux pas du tout faire de pub à cette dingue !!!! Merci pour ton commentaire que je comprend et respecte...

      Supprimer
  5. tu sais ce que j'en pense, comme toi, je partage ton sentiment de dégout par cette pratique que pour moi s’approche plus de la maltraitance en directe que du yoga .. le gouvernement du pays devait la mettre en prison, pour que la vie de ses bébés ne soit plus en danger, et les parents...grrr.. nan vraiment, je ne sais pas qu'est que je ferais des parents!!

    RépondreSupprimer
  6. Ma jolie Maria .... je ne sais quoi ajouter ....

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cet article, elle est trop folle c'est pire qu'un grand huit pour ces tout petits, j'ai pas réussi à tout voir ça m'as bouleversé (j'ai même pas vu que d'autres dingue lui confient leurs enfants !!!!!)
    Ok pour le voyage cassage de gueule ^^

    RépondreSupprimer

vos petits mots for me formidables :