Pages vues le mois dernier

jeudi 8 mars 2012

Minimoi me présente ses copines!!!



                                              Aujourd'hui c'est mardi et c'est surtout les vacances !!

                                             Il pleut on est tous dég ' ! Bébélou rêve d'aller gambader dehors et Minimoi et Moi bin on aimerais bien aller se promener, faire du vélo, profiter du soleil .....
                                             Mais non il pleut alors on reste dedans et on joue ...
                                             Et là Minimoi me sort son jeu de 7 Familles ....
Oui vous vous souvenez nos jeux de 7 Familles à nous avec " Je demande le père, la mère, le frère, la soeur, le grand-père, la grand-mère .... " 
AAAAaaaa souvenirs souvenirs !!!


                                            Eh bien là je cherche ... dans le jeu de 7 Familles de Minimoi ils n'y sont pas !!!

                                            Non Minimoi dans ses 7 Familles il y a Amore, Chatta, Lockette, Cherie, Caramel, Tune et Pam ....

????????? C'est qui celles là ?????????

" Bin ce sont les POPIXIES Maman !!!
Enfin Maman quand même tu ne connais pas les Popixies ???? "
" Bin non !!! "

                              Les Popixies ce sont elles : au départ ce ne sont que des Pixies qui ont obtenues leur Pop Magique pour devenir des Popixies ... vous me suivez toujours ?
  • Amore : Popixie de la Force Sentimentale ( bin on l'aurais deviné avec un nom d'amour !!! )
  • Chatta : Popixie de la Parole Facile ( hahahahaha !!!! Chat !!!!! )
  • Lockette : Popixie des Portails ( heinhein !!! )
  • Cherie : Popixie de la Météo ( ??? oui là j'ai pas tout compris !! )
  • Caramel : Popixie de la Force Suprême ( que la force soit en le caramel !!!! mouais ... )
  • Tune : Popixie de la Musique ( mince moi qui croyait que c'était celle qui détenait le pouvoir de la Carte Bleue illimitée !!!!!!! raté !!! )
  • Pam : Popixie ( des gros nénés en sillicone ???? ) des Ciseaux Magiques ( aahhh finalement pas si loin de la chirurgie esthétique !!!!! )
  • et toutes les autres .....
 TUNE
 LOCKETTE
 CHERIE
 PAM
 CHATTA
 AMORE
 CARAMEL

                              Au total elles sont 21 Petites Demoiselles Magiques ... les Popixies sont les Mini Fées des Winx .... (allez si faites un effort les Winx vous les connaissez hein ??? HEY CE SONT LES FÉES LES PLUS CÉLÈBRES EN ITALIE !!!!! bin ça alors j'en apprend encore une !!!! ) ...



Les Winx...

                              Minimoi donc les adore et les trouve toutes trop belles, mais sa préférée reste Amore .... un signe ???? La Force Sentimentale est en ma fille !!! Sans blagues ??

                              Donc nous jouons au Jeu des 7 Familles de Popixies et Minimoi me met la raclée du siècle !!!!! comment ça je suis trop vieille et je manque de technique-de-récolte-de-Popixie ???
OUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!

                             Et voilà j'ai perdu ... sauf tout l'amour de ma fille qui a gagné et qui est donc super-heureuse-Maman-c-est-pas-grave-t-as-bien-joué-quand-même-et-moi j-ai-gagné !!!!!

DE RIEN MA FILLE ET ENTRE NOUS ELLES SONT QUAND MÊME SUPERS MIGNONNES CES PETITES FÉES !!!!!!

2 commentaires:

  1. Je suis foutue faut que je me mette à la page, bon avec Bebelou tu as un an d'avance sur moi, donc je vais te suivre de près ^^

    RépondreSupprimer

vos petits mots for me formidables :