Pages vues le mois dernier

mardi 13 mars 2012

Cot Cot Codek : rock'n'roll des Gallinacés !!

( image issue de là : http://blog.109lagence.fr/ )

                        Voilà je crois que je suis poursuivie par les poules ...

                        En effet j'ai chez moi ( vous le savez maintenant hein ??? ) trois poules et un Coq ( Mon cher ami le coq qui m'as volé la vedette !!!! rappelez vous ... ) ...

                        Je les aime, elles sont mignonnes et jolies en plus et puis surtout elle nous font de très beaux oeufs et on peut épater les copains avec des crêpes jaunes à se taper le c... par terre !!!! et les gâteaux, et les oeufs à la coque ....un vrai régal !!!
                        Je les aime tellement mes poules que je leur ai même donné des noms enfin ... presque à toutes ...

                        Quand nous sommes arrivées chez Pépé Giorgio et Mémé Lucia une des poules dont mon beau papa s'occupait avait un tout petit poussin tout neuf ... et ce joli poussin tout neuf est devenue une belle Poule Rousse prénommée Maryline ( oui un jour alors que le vent soufflait, toutes ses plumes de son derrière de poule s'envolaient et j'ai dit à Mamour " Oh regarde notre roussette fait sa Maryline !!! " et ça m'as bien plu !!!) évidemment quand Monsieur-le-Coq-tout-puissant a fait son entrée dans la basse cour il fallait que je lui trouve un nom et quoi de mieux pour Maryline que d'avoir un fiancé qui se prénomme John !!!!! ( Ahhhhh Vanessa je ne vous ai pas dis tout l'amour que je vouais à Vanessa ???? ça alors !!!! je pense bientôt l'inviter à chanter sa chanson à ma poule et mon coq !! bin oui elle habite à côté !!!! avec Johnny !!!! ) ...
                       Je suis donc dingue de mes petites poules et de mon coq qui se sentent très très bien à la maison ...
                       Oui oui John est déjà entré dans la maison et Maryline elle adore les câlins ....

 John
Maryline

                          Poursuivie donc ... car en effet la semaine dernière je participe à un jeu chez Oum ... pour gagner ça : 



                        Et vous savez quoi j'ai gagné !!! oui Moi celle-qui-ne-gagne-jamais-mais-qui-joue-toujours ( sauf aux jeux d'argent je préfère le dépenser dans les boutiques !!!! hein Mamour ???!!!! love you !!! )... 

                        Lundi jour de courses je vais chercher à la librairie-qui-est-dans-mon-hyper-préféré-que-je-hais-mais-que-je-suis-obligée-d-y-aller mes magazines féminins préférés ( bin oui hein suis une vraie nana et tout et tout et j'aime les magazines de nanas !!!! et j'assume !!!!! ) bref ... me voilà donc équipée de mes Biba , Cosmo et Marie-Claire et en feuilletant Biba hier je tombe sur .... (je vous le donne en mille !!!) une poule !!!!!!

Celle là : 





                        Toute faite en coquilles d'oeufs par l'artiste Kyle Bean ...

                         Je lis le petit article qui me dirige vers ce site au nom très rigolo d'ailleurs !!!! OMLET !!!! ahahahahahaha!!!!

                          Et quand je vais faire un tour de Geekeuse je vois ça : 

Le badge Love des Cocottes !!!
                        Et puis ça : 

Les boutons de Manchettes Cocottes !!!

                        Et là je me dis : c'est bon Mamour et Moi on va être équipés pour faire honneur à nos Maryline, John et Cocotte Noire n° 1 et Cocotte Noire Bis ......

La grande classe ..................

                         AAAAHHH j'allais oublier si vous voulez être des as en matière de poules j'ai aussi trouvé ça : 




Bonne lecture les Cocottes !!!!

 Bébélou donne à manger à John...
Minimoi et Bébélou avec Maryline ...


10 commentaires:

  1. ha nos petites poules !!!! c est vrai elles sonts trop belles je m en passe plus !!!

    RépondreSupprimer
  2. HIHIHI !!!! ET TU VEUX DES BOUTONS DE MANCHETTES MAMOUR ????

    RépondreSupprimer
  3. Hahahaha j'adore et c'est quand qu'on la mange :) hihihihihi excellent ce petit billet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci toi !!!!! et ON MANGE PAS MES POULES !!!!!!!!!!! vilaine !!!!

      Supprimer
  4. Dark vador et zorro!!!!!! Pour les deux poulettes noires!!!!!!! Trop chouette comme prenoms!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bin voui Petite Maman mais hey ....ce sont des filles !!!!!

      Supprimer
  5. T trop forte,j'ai bien rit ^^ QUOI Vanessa habite près de chez toi!! Je l'aiiime (et accessoirement Johnny aussi ^^)Je rêverai d'avoir des poules mais pour l'instant pas possible...Un jour peut être :)

    RépondreSupprimer
  6. mais viens on va se faire des oeufs cocottes chez Vanessa !!! et on laissera les enfants à Johnny !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut faire l'inverse, laisser les gosses à Vannessa et tenir compagnie à Johnny???

      Supprimer

vos petits mots for me formidables :