Pages vues le mois dernier

samedi 24 mars 2012

La folie chinoise ne s'arrêtera-t-elle jamais ????

                                           En surfant sur la toile du net ce matin ... je suis tombé sur un article qui n'as pas pu que m'interpeller et me choquer !!!!!!
         
La folie Chinoise est décidément un truc que je ne comprendrais jamais !!!!


                      Je ne pouvais pas m'empêcher de partager avec vous ce "gadget" morbide créer de toutes pièces par des gens sans coeurs et sans âmes ... comment pouvons nous ne pas respecter à ce point la nature et les êtres vivants ??? Se croient-ils à ce point supérieurs pour infliger de tels supplices à des animaux ??? 
                      Là où ils devraient tous prendre exemple sur leur sagesse et leur empathie envers les autres, ces chinois-fous les enferment dans des petites poches en plastiques pour en faire des portes-clefs !!!!

                      Et clou du spectacle : ils promettent au personnes qui achèteraient de tels objets de torture, un animal  ( ici nous parlons de petits poissons rouges, de lézards et de Tortues !!!!! ) qui vivrait dans cette poche en plastique remplie d'une eau riche en éléments nutritifs une durée de vie de 3 mois !!!!!!!!!!!!



                      Non mais on va où là ???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel plaisir y'a-t-il a avoir un animal souffrant dans une poche et le regarder suffoquer et mourir un peu pus chaque jour !!!! et une fois mort on aime l'idée de se promener avec le cadavre d'un poisson ou d'une Tortue en porte-clefs ??????????!!!!!!!!!!

JE SUIS ABASOURDIE PAR TANT DE CONNERIES HUMAINES ......... SVP SIGNEZ VOUS AUSSI CETTE PÉTITION  QUI INTERDIT CE COMMERCE IGNOBLE ET INHUMAIN ....

( Evidemment vous aurez compris que ceci est légal en Chine hein ????? QUELLE BELLE BANDE DE TARES !!!!! ) 

2 commentaires:

vos petits mots for me formidables :