Pages vues le mois dernier

vendredi 9 mars 2012

Essayée et approuvée : LA GAMME STELATOPIA DE MUSTELA ...



                  Je suis une véritable fan de la Marque MUSTELA .... cette odeur si particulière qui rend les bébés croquants !!! bin oui on a envie de les croquer !!!
                             Ça sent tellement bon !!!

                  Quand j'ai su que j'étais enceinte de Bébélou je me suis dit YOUPI !!!! MUSTELA de retour !!                             

                  Quand il a été question de faire la valise pour accueillir Bébélou il me fallait TOUT dans cette marque !!
                  Je suis allée à la Parapharmacie avec Mamour et je l'ai briffé ( euh suis pas sûre de l'orthographe mais vous m'avez compris hein ? ) : 

                  " Alors tu vois là Mamour tu as le lait de toilette pour lui laver les fesses ... ( finalement Bébélou grandis avec le LINIMENT parce que ses petites fesses dodues de Bébé n'aime que ça !!! ), ça c'est l'eau de toilette pour laver ses futures petites joues à bisous, ça c'est la crème pour le change ( même si MITOSYL c'est vachement plus efficace !! ) si ses adorables petites fesses de Bébé sont abîmées, ça c'est le stick pour le visage ( pour quand le froid lui rendra ses miam joues toutes rouges et sèches ), le gel douche qui sent trooop bon ( lui c'est mon préféré !!! ) et l' Huile de Massage ( pour masser son petit corps tout chaud quand il sortira du bain !!! ) et TOUT ÇA EST INDISPENSABLE !!!!!!

                  Mamour étant briffé et sur-équipé pour accueillir notre Pomme d'Amour nous sommes repartis de la Parapharmacie moi le coeur léger ( Bébélou va bientôt arriver et il sentira bon le MUSTELA !!!! lalalalalalala !!! ) et Mamour lui fait ses révisions ..." pour ne pas oublier !!! "



                  Cependant Bébélou a 16 mois aujourd'hui et le MUSTELA  ça ne suffit plus pour sa peau de presque grand garçon qui morfle avec le froid qu'il a régné dehors ces dernières semaines ...
Bébélou tient ça de sa maman Moi !!! la peau de crocodile-lézard c'est Moi !!! alors je me crème à la sortie de la douche ( quand j'ai le temps et le courage !!! avec DOVE !!! j'aime !!! ) ...

                  Je me rend donc à la Parapharmacie de ma Grande Surface préférée ( ironie quand tu nous tient !!! je haie faire les courses !!!! vive les courses en ligne et le Drive !!! ) et je cherche des produits pour relipider la peau de ma Pomme d'Amour et je tombe sur ça :

                    Trop cool ça reste du MUSTELA et c'est exprès pour les peaux de crocodile-lézard des Bébés ...
Je prend donc le gel de douche et la crème pour le massage d'après bain !!! ( oui j'adore toujours autant !! ) ...

                    Le soir même je m'équipe donc de mes nouvelles acquisitions beauté de Bébélou-Pomme d'Amour et c'est parti !!!

                    Pour l'odeur suis hyper déçue !!! ça ne ressemble pas du tout à celle du MUSTELA habituel, le gel de douche est très épais et super doux sur la peau de Bébé mais ne se rince pas très très facilement ... cependant sortie de douche une peau plus douce et qui sent bon ( l'odeur qui reste sur la peau est finalement très sympa ... ) ensuite je sèche Bébélou et zou pour la crème très épaisse aussi et qui reste sur la peau ( je me dit que c'est bien elle prend le temps de pénétrer la peau de Bébé et fera donc encore mieux son boulot ! ) je tartine tout le petit corps de la Pomme ...

                    Le lendemain matin quand je change la couche de la nuit de Bébélou bin il a une vraie peau de Bébé comme je l'aime !!! toute douce, du satin, plus de rougeurs, de peau qui gratte .....

Cette gamme c'est le top !!!!!

A toutes les Mamans qui ont comme moi des Bébés-Pommes-d-Amour-crocodiles-lezardés je vous recommande cet achat super super intelligent !!!!!!!!
Et dites moi ce que vous en pensez à votre tour !!!!!

3 commentaires:

vos petits mots for me formidables :