Pages vues le mois dernier

vendredi 16 mars 2012

Des bijoux de cheveux pour vous rendre encore plus belles ....


                        Avant de m'aventurer dans le monde sans fin de la blogosphère j’étais déjà une Net-Addict, une Geekeuse-de-la-Mort-qui-tue et je passais DÉJÀ des heures entières sur la toile ..... ( et là j'ai bizarrement NOIR DÉSIR en tête : qui veut entreeeer dans la toiiiiiiiiiiile de mon réseauuuuuuuuuuuuuuuuuu ?????? Ok j'arrête !!! ) ....

                        Bref je farfouillais donc toujours et encore et malgré le nouveau toc de Mamour qui consistait à secouer la tête de droite à gauche quand il rentrait et me voyais scotcher à mon écran !!!! ( Mais pourquoi on a acheté un ordi Bordel ????? hihihihihihihi !!! )

                        En me " promenant ", je " cherchais " un site où je pourrais trouver de jolies choses à mettre dans mes cheveux ... oui parce que mes cheveux je les laissent pousser depuis que Mamour m'as demandé en mariage il y a 2 ans !!!! pour avoir une très jolie coiffure m'as dit Valérie ma coiffeuse trop gentille que je n'ai plus vu depuis des mois parce que je ne peux plus me couper les cheveux et que moi j'aimais trop mon carré plongeant et mes mèches rouges !!!!!!!! Bon je ne m'apitoies pas sur mon sort !!! après tout je fais cet effort parce que Mamour et Moi un jour on sera lié à tout jamais par les liens sacrés du mariage !!!!! (et j'ai hâââââââteeeeeeeuuuuuuu !!!! ) ...

C'était trop beau hein ?????

                        Je tombe donc nez à écran sur http://www.elemiah-delecto.com/ ....

                        Elemiah Delecto c'est Laurence ...

                        Laurence c'est une artiste ....
                        Laurence c'est ma nouvelle idole des cheveux !!!

                        Cette jeune femme pleine de talent fait des tas de choses, des pics à cheveux, des peignes, des épingles à chignons, des serres têtes et même des bijoux !!! et moi je suis super fan !!!

Bracelet Lierre
Collier Lierre et Papillons 
Épingle à cheveux Libellule
Peigne à cheveux Papillons
Serre tête Fleurs

                         J'ai donc passé commande ...
Ma commande je la voulait tellement qu'à peine un jour de retard et me voilà en train d'envoyer un mail à Laurence pour lui dire que je n'avais toujours rien reçue et que j'étais super impatiente !!!!

                         Et vous savez quoi ???? le soir même j'étais sur mon canapé au creux des bras musclés de Mamour ( bin oui les nanas faut bien que je vous fasse un peut rêver non ???? !!!! ) quand mon téléphone sonne ... en général quand je ne connais pas le numéro je laisse mon ami le répondeur faire son super boulot et je ne réponds pas !!! mais là je ne sais pas pourquoi je décroche ... et j'entends une jolie voix bien douce qui me dit Bonjour ...
C'est Laurence qui n'as pas le temps de répondre à mon mail et qui a donc préférer m'appeler pour me rassurer ... il lui manque une petite pierre pour terminer de magnifier mon épingle à cheveux .... je lui pardonne tout ....!! mon colis devrait partir en fin de semaine  oh oui oui pas de soucis prenez votre temps je comprend !!! je la remercie beaucoup et je raccroche ... je suis bluffée : Mamour tu te rends compte ?? elle super commerciale cette nana !!! elle m'appelle carrément pour me rassurer, elle prend le temps pour moi !!! c'est incroyable !!! je l'aime c'est décidé !!!!

                          En fin de semaine donc mon colis arrive et c'est toute excitée que je l'ouvre et que je découvre un véritable trésor !!!
Je la met dans mes cheveux je suis super super super fan !!!!!!!

Mon petit bouquet fleuri dans mes cheveux !!!!!

Merci Laurence !!! Merci pour ton talent, ta patience, ton sens commercial super appréciable et surtout surtout pour ta gentillesse !!!!

                          Et comme Laurence ne fait pas les choses à moitié elle a même un petit site juste pour nos petites Pommes de Reinette .... ici .... Comme Maman ....

                          Hé vous savez quoi ? suis super fière quand j'attend dans la file de la boulangerie et que je vois deux nanas derrière moi qui chuchote et me font de grands sourires quand  je me retourne ... c'est très joli ce que vous avez dans les cheveux .... YES !!!!!!


                          Dis Laurence si tu as des cartes de visites envoie les moi !!!! je les donnerais aux dames bien intentionnées et curieuses qui adoooore mon épingle à cheveux made by you !!!!!!

 Et Vous : allez dépenser vos sous chez Elemiah Delecto !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos petits mots for me formidables :