Pages vues le mois dernier

samedi 10 mars 2012

Petit Jeu chez Mum is Geek


           Vous connaissez la marque Pom d'Api ???

                                C'est une marque de chaussures pour enfants .... et c'est rigolo hein parce que hier sur FB j'ai mis des photos de Bébélou et Minimoi et je l'ai baptisé Pomme de Reinette ( Minimoi ) et Pomme d'Amour ( Bébélou ) !!!!! ahahahaha !!!!! il ne manque plus que Pom d'Api !!!!!

                                Bref vous comprendrez bien que j'ai donc participez au petit jeu que nous propose Mum in Geek, le site repère des mamans tendances qui nous fait tenter de gagner une paire de cette superbe marque de chaussures pour enfants et celles que l'on veut !!!!



                                Minimoi a donc choisi et nous avons donc participer !!!
                                       Mais comme je suis une très gentille copine de la Blogo ( Mais ça vous le savez hein !!!!!!! ) je partage !!!!!

Alors les copines et copains ( si Till me lit !!!! ) à vous de jouer et bonne chance à tous !!!!

Et un grand merci à Mum is geek pour ce nouveau jeu !!!!

2 commentaires:

  1. je connais! il y a des modèles bien sympas! même si les miens ont passé à une autre catégorie, je vais quand même y aller voir ça de plus près, merci pour le partage !! et bises pour toi !

    RépondreSupprimer

vos petits mots for me formidables :