Pages vues le mois dernier

mardi 6 mars 2012

Petit jeu chez Oum !!!


                    Oum c'est une maman trentenaire ( comme moi !! bientôt !!! ) d'une petite princesse de bientôt 4 ans ( si j'ai bien suivi !!! ) qui nous raconte tout plein d'histoires sur son chouette blog, qui partage avec nous tout ces bons plans, toutes ces jolies découvertes et moi je traîne et la découvre .... et j'aime !!!

                   Aujourd'hui si je vous parle de Oum c'est parce qu'elle propose via son blog un chouette jeu où vous pouvez gagné une marinière 3 Pommes trop belle !!!! je kiffe grave !!!! (bin ouais hein suis jeune !!! ) ...


Alors BONNE CHANCE A TOUTES et Bonne ballade au pays de Oum !!!!!

1 commentaire:

  1. Merci :) Je n'avais pas vu avant ! Je suis trentenaire mais je glisse dangereusement vers la quarantaine !!!
    Bon week-end

    RépondreSupprimer

vos petits mots for me formidables :