Pages vues le mois dernier

samedi 17 mars 2012

Mon dilemme de nana : en être une !!!!


                             Hier j'ai fait comme beaucoup beaucoup beaucoup d'entre vous ( si si !!! ) j'ai regardé TF1 ... Les Enfoirés ... et oui je regarde depuis des années j'aime et j'ai adoré voir JJG de retour .... ( surtout que je vous prépare un petit billet rigolo ..... )...
                            Nous sommes tous d'accord avec la belle action des Enfoirés pour les Restos du Coeur et leur bataille depuis trop d'années maintenant ... mais aujourd'hui je ne voulais pas vous parlez de cela....
Pour autant je ne suis pas une fille futile ou égocentrique hein !!!! Je suis plutôt de la famille altruiste à fond ( et sans doute trop !! ) ...

Coluche en 1985 lors de la création des Restos du Coeur ...

                             Mais mon billet d'aujourd'hui va être beaucoup plus léger que cette cause si noble ....
( pour autant je vous conseillerais vivement d'aller chercher le DVD et Double CD aujourd'hui !!!! )

                             Donc voilà : Hier soir donc je voyais toutes ces nanas ... et j'ai encore dis à Mamour qui s'endormait sur le canapé : " Mamouuuuuurrr comment j'aimerais trop moi aussi savoir porter des talons comme ça !!!!!! c'est so sexy !!!! mais ché pas faireeeuuuuu !!!!!!! suis pas une vraie fille !!! "

                             Mamour en a marre je crois : Bin t'as qu'à t'en acheter !!!!! et les mettre quand on va chez mes parents, chez mon frère, chez des amis pour dîner ... bin oui quand il ne faut pas trop marcher et que tu peux t'y habituer un peu quoi !!!! hhhaaaannnn mais comment il a raison l'Homme !!!!!!


Un jour j'arriverais sans doute à courir avec des talons aussi hauts !!!!!

                            Oui mais tu vois au fond de moi ... bin je me dis : si c'est pour avoir l'air-d-une-quiche-sur -échasses-qui-n-ose-pas-se-lever-par-peur-de-se-péter-une-cheville !!!! et qu'il faut que Mamour finisse par porter parce que la dite cheville aura vraiment lâcher !!!! bin ça craint non???

                                                Mais si je n'essaie jamais ... je n'y arriverais jamais ....

                             Et puis si je met des talons ... je vais être so sexy Mamour hein ???? et il va encore me sortir sa petite phrase toute en finesse comme il aime pour m'embêter : Chérie tu me lèches la langue ????? ouais je sais hier je vous faisais rêver avec ses bras musclés mais j'ai pas dit que mon Homme était glamour à mort !!!!!! beurk !!!!

                             Bon ce soir .... nous sommes invités à dîner chez des amis alors ce soir je vais mettre mon jean que j'aime et mes talons gris super jolis que je ne met jamais .... offerts par Mamour .... ( oui en fait j'ai déjà des chaussures à talons mais comment dire .... suis une nana ... j'ai plein de chaussures que je ne met pas !!!! vive mes ballerines plates et confortables !!!! )

Allez les filles on prend des cours de "marchage en talons pour être au top de la sex-attitude sans avoir l'air d'avoir un balai dans le biiiiiiip !!!" et on fait nos starlettes !!!
( Comment ça vous savez déjà faire ?????? )



4 commentaires:

  1. plus de six cm et j'ai la sciatique assuré.. :) donc pour moi c'est moins et plutôt talons carrées rétros!! si non avant la sciatique je savais marcher sur des talons, des années d’entrainement avec un gros bouquin sur la tête ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bin je les ai mis les talons hier pour aller manger chez mes petits beaux frères que j'aime !!! et ce matin bin mon mal de dos c'est pire qu'hier !!!! Mamour a été obligé de prendre sa journée pour pouvoir emmener Minimoi à l'école et Moi chez l'ostéo ...... ggggggggggrrrrrrrrrr !!!! les talons ??? SUIS PAS SURE D Y REVENIR !!!!

    RépondreSupprimer
  3. En fait je te demandais que si tu réussi avec les talons tu dezvrai me donner la recette ^^

    RépondreSupprimer
  4. Non non pas moyen de marcher avec des talons aiguilles comme ça Hélène !!! lol !!!!! mais j'adorerais !!! viens on prend des cours ensemble !!!

    RépondreSupprimer

vos petits mots for me formidables :