Pages vues le mois dernier

vendredi 30 mars 2012

Petit concours aux pays du Joli Jasmin ...

                                        Et voilà je me lance !!!

                                        Aujourd'hui grâce à ma Citrouille préférée  ( que vous trouverez ici ) j'ai vu que vous aviez répondu présents à "liker" la page FB de mon Blog à hauteur de 50 fans !!!

                                        Oui c'est sans doute pas énorme pour certains d'entre vous qui en êtes à plus de 300 fans mais moi j'en suis juste super fière voilà !!!

                                        Alors pour fêter ma fierté ( et un peu vous aussi !!! mes fans !!! ouaaaaaa la classe de dire ça hein ??!!! ) je vous propose un petit concours ....

                                       Voilà nous nous connaissons toutes derrière notre écran ... certaines d'entre nous restent anonymes et d'autres ont mis des photos de leur trombines ... mais moi ce que j'aimerais voir ( oui suis de nature curieuse !! ) c'est d'où vous nous écrivez chaque jour, d'où vous postez vos gentils commentaires sur mon Blog, votre bureau, où simplement l'endroit où est posé votre ordinateur ( ou tablette !! ) bref vous mais de manière Anonyme en quelque sorte ....

Je vous montre ce que moi j'ai fait ...


Mon bureau ... mon foutoir ...


Et comme je veux vous en dévoilez un peu plus sur moi ... Sur mon bureau il y a : 

 Mon ancien agenda tout moche, mon téléphone ...
 Le joli coeur  que Mamour m'as ramené pour la St Valentin, et le truc pour commander des pizzas miam !!!
Mes clefs de voiture, mes derniers achats (une jolie montre gousset-sautoir !! ), mon headband ...
 Ma montre ICE WATCH que j'adore, ma crème pour mes petites mains sensibles, caché derrière un Muffin Chocolat du Mc Do d'avant hier ( sûrement mangé hier jour où je fais ce billet !!! ) ...
Mon sac à main DESIGUAL offert par mes BP à Noël ( merci Mamour de leur avoir soufflé l'idée !!! ) posé sur un tas de magazines ( Cosmo, Biba, Marie-Claire, Glamour ), des photos de mes Amours, mon agenda Margaux Motin, mes lunettes MARC JACOBS ( cadeau de St Valentin !!!! la classe !!! ) ...
Mes souris !!!!!!!!!! hihi !!!

                                                Et vous dites moi  ce qu'il y a sur votre bureau !!!

                              Je vous propose de m'envoyer votre/vos photo(s) par mail à cette adresse ( tite.mam@hotmail.fr ) et je ferais un album sur ma page FB ici ... Je compte sur vous hein ... avec une légende par photos pour me racontez ce que sont ces petites choses qui se trouvent sur votre bureau ...

Vous avez jusqu'au 15/04 ... tirage au sort et résultats le 16/04 à Midi !!!!!!

                              Pour gagner quoi ??? Si vous me faites confiance vous verrez une jolie surprise juste pour vous parce que je vous aimeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!! une jolie box concoctée par moi-même avec mes petites mains et remplie de choses que je veux partager ...

Un immense merci à vous toutes et tous !! et à tous ceux qui aurait envie de participer mais qui ne sont toujours pas fans de ma page FB n'hésitez pas à cliquer sur " J'aime " ....


18 commentaires:

  1. Super idée!! ça va être rigolo!

    RépondreSupprimer
  2. :-D les souris....
    Et bravo pour ta page FB!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiii !!!!! allez toi aussi à ton appareil !!!

      Supprimer
  3. Bon bin fo ke je range mon bazar alors!!!!! Je v essayer chui pas sur d avoir le temps!!!! Lol jtm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais non le but c'est de le faire "brut" !!!! lol jtm !!!

      Supprimer
  4. Héhé moi je viens de tout nettoyer, ça va faire genre c'est super ordonné ^^
    Merci pour la mention de moi même!!
    J'adore ton concours des que la Citrouille dors je shoot :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais je t'en prie pour la mention de toi même !!!! hihihi !!! et merci à toi d'avoir été la prem's à participer !!!!

      Supprimer
  5. J'ai découvert ton blog très récemment et ce petit concours me plaît bien, je fais du ménage et je vais essayer de participer ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Lady Bidouille !!!!! alors j'attend tes photos avec impatience !!!! Merci de me lire !!!! des bisous !!!

      Supprimer
  6. Vala, c'est envoyé! Merci pour ton concours surprise!

    RépondreSupprimer
  7. merci beaucoup pour ce concours
    je viens de t'envoyer ma participation et je partage sur mon profil FB

    RépondreSupprimer
  8. Participation envoyée, au plaisir de te lire ^^

    RépondreSupprimer
  9. Coucou et merci pour ce concours,bien sympathique :)Je te connait depuis peu,mais je compte bien te suivre maintenant :)
    Participation envoyer.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Un grand merci à toi!!!! je t'envoie un ptit mail!!!!!

    RépondreSupprimer

vos petits mots for me formidables :