Pages vues le mois dernier

samedi 31 mars 2012

5 Minutes pour MOI toute seule ...


Ce Matin mon Bébélou s'est dit que 6h15 c'était une bonne heure pour se réveiller ...
Mamour travaille le samedi matin et comme il se lève toute la semaine le premier ( mais à 6h45 pas à 6h15 !! ) et bien j'ai pris le relais ...

Ce matin ce n'était pas vraiment 5 minutes pour MOI toute seule mais 5 minutes de Nous ...

Oui Bébélou est super câlin et ce matin pendant que nous descendions à la cuisine Ma Pomme d'Amour m'as serré très très fort dans ses petits bras et me caressait le dos ... je l'entendais dans mon cou tétait sa "Chupa" et faire ce petit bruit qui va avec et que j'aime tant ... 
Je me suis donc arrêté et j'ai pris le temps pour ce câlin ... ce doux et tendre câlin avec mon Bébé ...

Cela n'as peut être pas duré 5 minutes mais ce fût le plus doux des réveils .....

Voilà ma participation aux 5 minutes pour MOI toute seule de ma Chérinette Une Maman Créative ... ( et je vous parle très très vite d'elle parce que vraiment c'est un très très gros coup de coeur !!! )



4 commentaires:

  1. Mon mies est déjà très câlin, je peux m'imaginer plus tard, c'est tendre, j'aime!!!

    RépondreSupprimer
  2. mais j'ai oublié de commenter quand je suis venue te lire :(
    j'adore ces moments de calins, tu as du être aux anges..le mien est peu calin mais ça commence, pour mon plus grand plaisir <3
    plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet je me régale de ces câlins !!!!! et quand je suis sur l'ordi et qu'il en a marre Bébélou prend ma main et se la met sur la tête !!! pour que je lui caresse les cheveux !!!! il adooore ça !!! et moi je fond ( et je me marre !!!! ) des bisous bisous ma douce !!!

      Supprimer

vos petits mots for me formidables :