Pages vues le mois dernier

mercredi 28 mars 2012

La rencontre : PART ONE ....
( Bin vous moquez pas j'ai pas trouvé mieux !!! quand tu tapes rencontre images sur Google tu tombes sur des trucs supers louches quand même !!! )


                                Depuis presque deux mois maintenant je suis entrée dans ce monde vraiment pas cruel ( malgré toutes les précautions qu'on m'as dit de prendre et les gentils conseils qu'on m'as donné ... ) dans le monde de la Blogosphère ....
                               C'est un monde fait de pleins pleins de choses, de découvertes et surtout de très jolies rencontres ...

                              C'est ça moi que je retiens de ma nouvelle vie de Blogueuse ... les rencontres ....

                              Aujourd'hui je vais passer pour la première fois du monde virtuel au monde réel ...

                              Ma rencontre d'aujourd'hui elle s'appelle Zazou Zarbi ... c'est une maman de deux merveilles et qui en est complètement dingue .... comme beaucoup de mamans que je rencontre !!! nos bébés c'est toute notre vie !!!!!c'est booooo !!!! et c'est une Birdy à Foulards ...


                               Elle est un tout petit peu plus jeune que moi, elle est pour l'allaitement, les couches lavables, le portage ( tout ce que j'ai tenté ou pas ... oui l'allaitement et le portage ok pour moi mais les couches lavables pas osé franchir le cap !!!! qui sait demain je vais peut être faire une commande avec tout les conseils de Zazou !!! ) elle à l'air super zen, presque du genre baba ... enfin pour tout ça je ne me base que sur des comm's ou des photos ....

                               Zazou et moi aujourd'hui on va profiter du soleil ... Zazou et moi aujourd'hui on va pique-niquer sur la plage avec les amours de nos vies... nos enfants chéris ...

                               Passée l’excitation de cette rencontre depuis deux jours, ce matin j'ai comme qui dirais un peu la boule au ventre ... oui ce matin je me pose plein de questions ....


  1. Est ce que je vais lui plaire?
  2. Est ce qu'elle va aimer mon pantalon baba pour faire des châteaux de sable sans trop ruiner un de mes jean's ?
  3. Et mon chapeau de paille ?
  4. Et mes lunettes de star qui font limite pétasse-cannoise mais que je kiffe-trop (!!) ?
  5. Est ce que Minimoi ne va pas trop parler et nous couper la parole ( parce que oui Ma Pomme de Reinette elle a 7 ans et elle veut faire son "adulte" !! et donc s'incruste gentiment et l'air de rien dans les conversations !!! )
  6. Est ce Bébélou ne va pas trop courir vers l'eau et me faire paniquer et crier et donc passer pour une dingue sur la plage ? 
  7. Est ce que Zazou et moi on va s'aimer et avoir des choses à se dire ? 
  8. Et si je change la couche de Bébélou mais qu'elle est pas biodégradable Zazou elle va pas me faire un peu la tronche-morale????


                             Bref je suis une maman, pis surtout une nana qui se prend un peu beaucoup la tête parfois mais je suis comme ça ... J'ai hâte de cette rencontre et en même temps un peu de stress d'être assez bien ... tout moi quoi !!!

                             Demain je vous raconte notre après-midi et ma toute première rencontre de Blogueuse ..... en espérant avoir des tonnes de trucs à vous raconter ...

En attendant je vais préparer mon 'tit pique-nique ..... plein de bonnes choses à partager .... miam !!!

10 commentaires:

  1. Ohh la chance! Tu me donnes trop envie avec ton article!!! Dommage que je sois un petit peu trop loin!! Profitez bien!! PS: moi j'adore les lunettes qui font limite p***sse cannoise et même que j'en ai :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que ça va le faire (évite juste de jeter la couche de Bébélou dans la nature!). Bonne journée... Ah, moi aussi je veux aller à la plage...GRRR!!

    RépondreSupprimer
  3. moi je dis que vous aurez sans doute passé un super moment même qu'on est toutes jalouses...
    Ne te prend pas tant la tête tu es adorable quoi que tu fasse et Zazou ne veux pas te rencontrer pour te juger mais pour discuter et passer un bon moment :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci les copines !!!!! ce fut une belle rencontre et une belle journée .... <3<3<3

    RépondreSupprimer
  5. j'arrive après la bataille mais quand j'ai rencontré la seule blogueuse que j'ai rencontré à ce jour, j'étais pareille. Le stress complet! Bon encore heureux la première rencontre c'était un ciné...suivi d'une longue conversation dans la voiture ^^

    RépondreSupprimer
  6. Euh je suis la seule qui a taper rencontre image pour voir ?? ^^

    RépondreSupprimer

vos petits mots for me formidables :