Pages vues le mois dernier

samedi 7 avril 2012

Un fou rire avant d'aller dormir !!!


                               Hier soir il n'y avait vraiment rien à la télé ... et puis Mamour a mis Canal + ( oui cette chaîne qui sauve nos soirées ... euh sauf quand il y a un match et que je dois donc surfer sur le net toute la soirée ... bon j'avoue !!! j'adore quand même passer mes soirées avec vous alors .... ) ...

                              Donc hier soir nous avons regarder " La fille du Puisatier " version Daniel Auteuil qui rend ici un bel et émouvant hommage à Marcel Pagnol ... oui Marcel Pagnol moi il me transporte en Provence et j'aime ça ... La Gloire de Mon Père, Le Château de ma Mère ... sont des films qui m'ont fait rire, pleurer, voyager ...

Le Puisatier et ses 5 filles ...

                              Ici ce film que je n'avais pas encore vu ( ni sa version originale de Claude Berry que je me dois de voir maintenant !! ) m'as fait du bien au moral et un peu de soleil et de légèreté au coeur ...  c'était tout ce dont j'avais besoin hier soir ... (oui depuis deux jours mon moral est mis à rude épreuve et j'ai les larmes faciles, un gros moment de faiblesse comme il m'arrive d'en avoir ... peut être trop souvent ... serais-je du genre hyper-émotive? ) ...

                             Merci à Daniel Auteuil, Astrid Bergès-Frisbey, Jean-Pierre Daroussin, Sabine Azema, Nicolas Duvauchelle ( le jeune de la série Braquo que Mamour avait déjà vu quelque part !!! lol il est fan de la série Braquo quand même !!!! j'ai bien ri !! ), et Kad Merad ( avec un petit accent de Provence à croquer !!! hihi ) ... on notera aussi l'apparition de Bruno Solo et de Marie-Anne Chazel ...

Je vous conseille très vivement de regarder ce film ... il fait juste du bien ....

                              Le film fini, je file me brosser les dents et Mamour m'attend ... il met TF1 ...

                              Quand je reviens Mamour me dit " Attend il faut que tu restes là !! on ne va pas se coucher tout de suite ... regarde ça !! c'est la nouvelle émission d'Arthur ( VENDREDI TOUT EST PERMIS !! ) c'est énorme !! avec le décor penché !! " LE QUOI ??


                              Je m'installe donc dans le canapé à côté de Mamour et je retrouve sur mon écran Arthur et sept autres personnes avec lui ... Dont Franck Duboscq ( que j'ai adoré puis que j'ai trouvé un peu lourd ... ) et Mickaël Youn ( que j'ai longtemps détesté et trouvé très très lourdingue !! ma foi bien sexy avec sa barbe et ses cheveux longs hier soir !!! j'avoue !!! ) et Stéphane Rousseau ( que j'ai toujours aimé en fait !!! ) ... 
                              Le principe faire faire à ses invités, Franck, Mickaël et Stéphane ( rrrooo le fait de les citer comme ça par leur prénoms tout justes j'ai l'impression que ce sont mes potes !!!! comment j'me la raconte !!! ), tout et n'importe quoi avec ses acolytes humoristes Claudia Tagbo, Baptiste Lecaplain, Amelle Chabhi et Rachid Badouri ...

                              Je suis allée de fous rires en fous rires !!! on n'as jamais autant rit devant une émission de télé !!! j'en vais mal au ventre vraiment !!! 

                              Le but étant de les mettre dans des situations burlesques et drôles...

                              Le fameux décor penché à 22,5° où les protagonistes doivent jouer une scène de théâtre dictée par Arthur ( super exercice d'impro !! ) et ce qui est à mourir de rire c'est que nous voyons nous téléspectateurs le décor "à plat" on les voit donc marcher penchés et se casser la tronche par terre, glisser ... j'ai tellement ri, j'en pleurais !!!!!!!





                                 Et puis les Mimes en apesanteur, le Air Band, le PhotoMime, Les bandes annonces ...
                                 Bref un fou rire mémorable !!!

Je vous Conseille vivement cette émission entre potes, en famille, un soir de déprime ... !!!

                                Hier soir notre soirée télé du vendredi soir bien mal barrée fût finalement mémorable ... et j'ai envie de dire Merci Télé !!! tu me surprendras toujours, parfois en catastrophiques-émissions-de-la-honte ( " Dans la peau d'une Obèse " par exemple !!! scandaleux ) parfois en émissions-où-les-gens-bin-z-ont-honte-de-rien-et-qui-fait-bien-marrer-même-si-c'est-moche-de-se-moquer ( " Confessions Intimes " culte !! ) parfois en émissions-qui-fout-la-chair-de-poule-et-ravive-des-souvenirs ( " BabyBoom " émouvant ... ) et pour conclure avec les émissions-que-t-en-a-ras-le-bol-de-voir-toujours-les-mêmes-concepts-débiles-qui-font-toujours-les-mêmes-trucs-et-que-ça-devient-lourd ( " The voice " hein ????? C'est bon maintenant le télé crochet de m... !!! ) ... en BREF : 

 vous z'avez vos émissions coups de coeur ( ou pas ... ) ????



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos petits mots for me formidables :