Pages vues le mois dernier

samedi 28 avril 2012

Quand l'heure du départ sonne ....

                                     Aujourd'hui vers 18h00 je quitterais ma région d'adoption ... je quitterais pour 10 jours le soleil de la Côte d'Azur pour aller retrouver la région Aquitaine qui est mienne ... de coeur aussi car je ne suis pas née là-bas ... 
                                    Mais là-bas il y a mes parents, mes frères, mes soeurs ... ma nièce Chouquette jolie ....ne manquera au tableau que ma Petite Soeur Jessy et son Coeur, et son Grand bonhomme de 18 mois et sa petite graine qui grandit dans son bidon .... j'aurais bien fait des papouilles à cette petite graine moi !!!

                                    La dernière fois que je les aies vus c'était pour nous souhaiter tous une bonne année 2012 ...

                                    C'est parfois si dur d'être si loin d'eux ... je suis une expatriée moi aussi ...

                                    J'ai suivi le Papa de Minimoi ici ... j'ai failli rentrer chez moi après notre séparation ... mais j'avais mon boulot et j'ai rencontré mon Mamoureux ... et j'ai eue mon fils ... Ma Petite Pomme d'Amour ...

                                   Cette terre d'adoption sous le soleil je m'y suis faite ... j'y ai mes amis précieux ... mes beaux-parents adorables et mes beaux frères que j'aiment tant ...

                                    Pourtant je voudrais que ce soit plus simple d'aller parler des heures entières avec Ma Petite Maman dont je suis si proche .... voir mes frères et soeurs grandir ... et approfondir la complicité avec mon Beau Papa, Mon Papa d'adoption ... celui qui a toujours été là, lui ....

Je les aime si fort ...

                                   Je vous laisse donc mes chers lecteurs, mes chères lectrices ... vous qui m'apportez tant de choses au quotidien ... je vous laisse mais je serais toujours un peu là ...

                                   J'espère avoir le temps de vous écrire un ou deux petits billets ... pour que vous en m'oubliez pas ... ( aahhh cette fichue peur de l'abandon !!!! ) ...

                                   Plein de bisous à vous tous ... à très très vite .... et Merci de me lire et d'être là vous aussi ...

                                    Je m'en vais saouler ma mère !!!!!  ( paraît que je suis une pipelette un peu boudeuse !!!! mais j'ai de qui tenir !!!! hihihi !!! ne lui dites pas !!!! )

DES BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!

6 commentaires:

  1. Profites bien de tes vacances ! Je comprends ton sentiment. Je me sens loin de mon alsace natale avec mes amis et ma famille !
    J'y retournerai c'est mon objectif ! Je n'ai ni famille ni ami ici donc je n'y resterai pas même si Monsieur veut le contraire !

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances! Profites en bien!! Apporte nous un peu de soleil aussi!!!
    Pas facile d'être loin de sa famille! La miennes est aux 4 coins du monde, alors les retrouvailles, ce sera à noel!! Plein de bisous ma bichette

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles vous êtes des amours !!!!!!! je vais en profiter à fond les ballons et j'essaie de ramener le soleil !!! semblerait qu'il veuille revenir Mercredi ma Lorraine !!!! des bisous bisoussssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  4. profite bien, je ne peux que comprendre cette difficulté de gérer la distance avec les gens qu'on aime..
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérinette !!!!! oui j'ai hâte d'êtr sur le départ !!! H-3 !!!!! hihihi !!!

      Supprimer

vos petits mots for me formidables :