Pages vues le mois dernier

dimanche 8 avril 2012

Joyeuse Pâques ... si je peux ...



                                 Je m'en vais par ce matin peu ensoleillé mais ensoleillé quand même fêter Pâques chez mes Beaux frères ... il y aura Mon Mamour, Mon fils, Mes Beaux Parents, Mon Beau frère et son copain, Les Parents de son copain et Le frère et sa copine ( du copain de Mon Beauf ... oui je sais c'est super clair ... ) ...  et moi ....

                                On va manger ... BM a fait des Gnocchis ( et c'est un délice ses Gnocchis !! Mamour est partie l'aider avec BBlou je suis toute seule à la maison ... ), et moi j'ai fait des Nids au chocolat avec  des Schoko-Bons ... mais j'ai peur de les avoir ratés ... j'ai peur que ça ne leur plaise pas ... ( j'ai une vielle Gazinière avec un four de me... qui chauffe trop vite !!! ) ...

                                Après il y aura la fameuse Chasse aux Oeufs de mon Bébélou .... tout seul dans le jardin de son Parrain sous les yeux émerveillés de toute la famille ... et moi ....

                                Moi ma fille me manque !
                                Moi j'aurais préféré qu'elle soit là pour aider son petit frère a trouvé les oeufs de Pâques planqués dans le jardin ...
                                Moi je voulais voir mes enfants ensemble partager ce moment de joie et de découvertes ...

                                Sans elle je me sens seule au milieu de tout ces gens que pourtant j'aime, qui pourtant sont ma famille ... mais elle n'est pas là ...

                                Non Minimoi, ma petite moitié est chez son Papa ... il faut que je la partage ...

                                Je suis heureuse qu'elle y soit, je sais qu'elle y est super bien, et puis elle n'avait pas vu Papa depuis 15 jours ...

                                Mais il y a des moments comme ça où sans elle je ne suis plus moi, je suis juste une nana perdue ... Elle et moi nous ne sommes qu'une ... et aujourd'hui je me sens vide et seule au milieu d'eux ... de LEUR famille ....

Ma Douce chérie Maman t'aime si fort .... tu me manques .....






2 commentaires:

  1. :'(
    Oui mais tu dois partager, comme elle te l'a dit^^
    ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bin d'habitude je le vis bien !!! mais comme j'ai eue une bonne semaine de m... c'était très dur de la voir partir !!! enfin j'étais contente de mon Dimanche en famille hein mais elle me manquer vraiment trop .... j'ai besoin d'elle !!!! et ça me fait du mal à chaque fois qu'on se retrouve tous ensemble elle n'est jamais là .... c'est dur ... même pour elle ...

      Supprimer

vos petits mots for me formidables :