Pages vues le mois dernier

mardi 10 avril 2012

Bébé Citrouille  me tague .... et j'aime !!!

Bébé Citrouille ...

                              Ma coupinette Hélène est une coupinette d'amour qui prend soin de moi et qui vit au pôle Nord ( oui oui il neige chez elle pour Pâques imaginez un peu le truc !!! ) ... et Maman Grenouille et de Bébé Citrouille m'as tagué ...

                              Un tag c'est quoi ??? Bin c'est ça ...
Une chaîne de questions a laquelle on réponds juste pour mieux se connaître et puis-jouer-un-peu-pour-de-rire -parce-que-c-est-drôle !!

Bref voici les règles du jeu avant de répondre aux questions de -Ma Grenouille-Citrouille ...


  1. Dire qui a tagué et joindre le lien vers le Blog ( c'est fait dans le titre du billet !!! ouais je sais suis trop balaise !!!! )
  2. Rappeler les règles du jeu ( Suis en train je peux pas taper plus vite !!!! )
  3. Dire 11 choses sur toi puis répondre aux 11 questions du taggeur et en poser 11 à ton tour.
  4. Choisir 11 futurs tagués de ton choix et les citer tout en mettant un lien vers leur blog.
  5. Se rendre sur les blogs des futurs taggués pour les prévenir qu'ils on été taggué.
  6. Ne faire aucun tags sans prévenir.
  7. Taguer 11 personnes obligatoirement.
11 Choses sur moi : 

  1. Je suis Mamoureuse et Heureuse.
  2. J'ai deux merveilleuses Pommes ( Pomme de Reinette et Pomme d'Amour ).
  3. Je suis une maman " Famille Recomposée ".
  4. Je suis hyper émotive.
  5. J'adore le chocolat Lindt.
  6. Je suis l'aînée de 10 enfants.
  7. Ma Petite Maman est un modèle de bonté et d'amour pour moi.
  8. Je vais devenir Assistante Maternelle et j'ai hâte.
  9. Je suis ophiophobe.
  10. Je rêve de me marier avec mon Italien pas un brin macho.
  11. J'adore lire.
Je réponds : 

  1. As-tu des enfants ? Combien ?
Oui j'ai deux Petites Pommes ... Une Pomme de Reinette, Minimoi 7 ans et 2 mois et je suis fan d'elle ( même si nous c'est pas toujours simple ... ) et Une Pomme d'Amour, Bébélou 17 mois et je suis amoureuse de lui ( même si c'est un petit garçon super indépendant ... ).

     2.  En veux-tu d'autre ?

Au fond de moi oui je veux un petit dernier et j'adorerais une autre Princessouille, Une MiniMamour ... mais je me dis aussi qu' avec la vie de plus en plus chère ça fait un peu flipper ... je veux tellement toujours tout leur offrir de mieux ...

     3.  Pourquoi avoir commencé un blog ?

J'ai commencé ce Blog parce que ma Copine Clémence m'en as donné envie avec le sien ( http://lestrouvaillesdejosephine.blogspot.fr/ ) ... et je me suis prise au jeu ... j'ai fait de merveilleuses rencontres et j'aime écrire ... le fait d'être lue et de pouvoir me confier me fait énormément de bien !!! 

     4.  Qu'est ce qui te ferai l'arrêter ?

Le manque de vous mes lecteurs ... si vous n'êtes plus au rendez-vous... j'en serais super triste ... 

     5.  Comment as-tu choisi le nom de ton blog ?

Je l'explique ici ...

    6.  Te considères-tu écolo ?

Honnêtement non ... mais je m'y met petit à petit ... je suis pour la protection de notre jolie planète mais je ne prend pas le temps de faire le tri ( et puis il faut dire que dans notre chère région quand vous voyez que vous faites le tri et que les camions poubelles mettent tout dans la même benne de camion bin vous avez bien les boules !! ) mais récemment je me suis mises aux lingettes lavables Merci Blandine et aux Couches lavables ( que j'espère recevoir aujourd'hui !! ) merci Laetitia !!! 

    7.  Ta chanson préférée ?

Mistral Gagnant de Renaud ... l'homme de ma vie ... pas au sens amoureux, au sens de ce dont j'ai manqué ... et dont je manque encore ... 

    8.  Pour toi qu'est ce que le maternage ?

Le maternage c'est la fusion totale entre Bébé et Maman, c'est des méthodes douces et tendres pour partager des moments forts ... 

    9.  Y adhères-tu ?

Complètement ... 
 
   10.  Crois-tu à la fin du monde en 2012 ?

J'avoue que cette idée me fait peur, que par prévention j'adorerais me retrouver avec toute ma famille et tout les gens que j'aime le 12 décembre mais je me dis aussi que je suis ridicule ... !!! 
   
   11.  Que penses-tu de mes questions ?

Merci à toi ma Grenouille-Citrouille !!! C'était super sympa !!! et j'espère avoir assurée dans mes réponses !!!!

Voilà j'ai bien travaillé !!!
Maintenant à vous de jouer !!!




1 commentaire:

  1. super émotive!!!;) ça me dit quelque chose tiens :)

    merci pour le tag, je l'ai déjà fait il y a pas longtemps! je le laisse en attente pour un de ses jours!!! :) bisous!!!

    RépondreSupprimer

vos petits mots for me formidables :