Pages vues le mois dernier

mercredi 11 avril 2012

2 mois .....



2 mois que j'écris pour vous, pour moi ...
55 billets publiés ...
153 petits mots for me formidables ...
1948 visites de vous le mois dernier ...
3313 petits passages de vous depuis 2 mois ...
67 fans de ma page FB ...
1 concours pour vous faire gagner des petits trésors dans ma Box By Me ...

Des heures incalculables passées sur la toile pour vous trouver des petites choses à raconter, des petites choses à partager,
Des millions de moments de bonheur avec mes Pommes et Mon Mamour pour vous parler d'eux, de ma vie
Des moments de spleen partagés avec vous ...
Des moments de joie sur FB avec des nouvelles mamans !!! Félicitations les filles et bienvenue à vos princesses !!
Et surtout des Rencontres merveilleuses et douces ....

Merci à vous, merci pour ces petits bonheurs quotidiens, merci infiniment pour votre accueil dans ce nouveau monde qui était le vôtre ...

Vous m'apportez tellement ...

Des millions de Mercis et encore de nombreux anniversaires à fêter ensemble j'espère !!!!

6 commentaires:

  1. me voilà !!!!! pour ton premeir commentaires, bon moisif à ton blog, à toi qui nous ecrit pleins de belles choses et longueeeeeee Vieeeeeee

    RépondreSupprimer
  2. Et alors tu va bouder ?? Pleins de bisous pour ton Blog ^^ Moi je t'aime tu sais hein??!! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais ma Grenouille d'amuuuuurrr !!!!! merci plein de bisous jtm fort aussi <3<3<3<3

      Supprimer

vos petits mots for me formidables :