Pages vues le mois dernier

jeudi 26 avril 2012

OOOoooohh j'ai vu, j'ai vu ....



Compère qu'as-tu vu ??

                               Hier j'ai eue une journée folle .... et j'y ai vu :


  • Un monsieur avec un pantalon bien trop court qui venait amener des petits chatons chez le véto ( oui la vie est très dégueu parfois ! )
  • Ma petite fille a poils se faire ausculter par ma jolie véto
  • Un monsieur poussant son caddie au supermarché en sifflotant " La vie en Rose " ( j'ai adoré ça !!! )
  • Une pub pour les M&M'S qui m'as trop donner envie d'en acheter
  • Des M&M'S dans mon Caddie ( ça alors !!! ) 
  • Une caissière avec des yeux beaucoup trop maquillés de noir 
  • Une mamie avec un drôle de pantalon " léopard" 
  • Un vieux monsieur avec des lunettes si sales que je me demandais si il voyais bien mon fils quand il lui parlais ( oui j'ai des Monsieur qui parle à mon fils quand il est dans son Caddie !!! )
  • A la caisse un autre Monsieur qui a mis sa bouteille de vin blanc à côté de mon Bébélou dans le Caddie et lui a très vite enlevé quand Bébélou a chopé la bouteille ( sans commentaires .... )
  • Ma BM avec un sourire jusqu'aux oreilles quand Bébélou n'as pas voulu rentrer avec Moi à la maison 
  • Mon Bébélou me dire " Bye Bye " sur son tracteur de Compet' chez sa Mamina 
  • Mon BP faire la grimace devant mes Pommes de Terre à Poêler qui sont " bizarres "
  • Un mec de la ville qui vient boire le café chez mes BP
  • Le sourire de ma Pomme de Reinette qui rentrait à la maison après 6 jours passés chez son Papa .. 
Et vous qu'avez-vous vu ???? 


J'attend vos participations avec impatience sur vos blogs avec lien en commentaire sous ce billet pour celles et ceux qui en ont un ou simplement dans un commentaire ici .....

Hâte de vous lire !!! Des bisous et ouvrez les yeux d'ici Jeudi prochain !!!!!


Avec la participation de : 


Bébé Citrouille
Famille Bonheur
Alexandra mon Petit Compagnon

16 commentaires:

  1. Depuis quelques jours j’essaie d’être attentive à ce que je vois quand je suis en voiture, et ça donne ça (un retour boulot-maison) :
    - D’abord une voiture mal garée qui m’oblige à faire des acrobaties pour sortir du parking (si il avait pu rentrer dans le magasin avec il l’aurait fait !)
    - Oh ! un petit écureuil assis au pied d’un arbre! J’adore !
    - La petite Madame qui marche mal mais qui marche quand même tous les jours, je la trouve très courageuse cette mamie !
    - Roule, roule jusqu’à un panneau « Auchan Drive à 7 min »… Je me marre, 7 min. ça dépend à quelle heure de la journée (pas le soir à 17h en tous cas !!)
    - Hop, un arrêt à la BioCooP. Là, un truc à faire un procès à son coiffeur : une dame (visiblement handicapée mentale, mais c’est pas une raison) avec une couleur… comment dire… Très mal faite. Tu vois le marsupilami, il est jaune avec des points noirs. Bien la dame elle est brune avec des points ROUGES !! Pas des mèches, des points !
    - Sur ce, vroum jusqu’à Kiabi (où ma poitrine de rêve ne rentre dans aucune robe. Penser à écrire à la Direction pour qu’ils fassent quelque chose) rejoindre mon Nounours, en passant devant mon magasin de shopping préféré : Castorama !!
    - Hou là là, déjà cette heure !! Je m’active un peu sous une pluie battante pour finir mon trajet. En rentrant dans le village, je vois le panneau d’affichage qui informe de la prochaine soirée à la MJC, puis le panneau du camion-pizza du mercredi. Une dame sous la pluie avec son parapluie tente de sauver sa pizza, pendant qu’un jeune attend dans sa voiture que la sienne soit prête. Hou, il est tôt quand même pour la pizz’ (moi, je ne vais diner que dans 1h !)
    - Enfin la maison ! Zut le voisin est dans son garage, donc il ne faut pas que je fasse sortir mes bestioles, sinon il va rouspéter…
    - Et là : mon chien Woody tout content de me voir, et des câlins de mes cha-chats Nini et Rudy !! J’aime !!

    Voilà ce que j'ai vu...

    RépondreSupprimer
  2. Heu... C'est Sandrine M. qui poste en Anonyme!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais compris Sandrine !!!! lol !!!! merci ma belle !!!!

      Supprimer
    2. Petit bonus : en partant tout à l'heure de la maison, j'ai vu... un petit chevreuil dans le champs en face de chez moi!! C'est pas top ça?

      Supprimer
  3. bon du coup, c'est un peu tard pour participer
    j'étais de sortie et j'ai complètement zappée
    j'en ai tellement vu de choses que je ne me souviens même plus.... arfff je suis crevée :(
    j'espère que tu ne m'en voudras pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non il n'est jamais trop tard pour participer !!!!!! des bisous bisous demoiselle !

      Supprimer
  4. Voici ma belle avec un peu de retard (mais je n'ai pas beaucoup de temps avec les jumelles!))
    http://famillebonheur.wordpress.com/2012/04/27/oh-jai-vu-jai-vu-1/

    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es juste adorable ma belle !!! Merci de m'avoir accordé un peu de ton temps !!!! plein de bisous à vous 3 !!!

      Supprimer
  5. aujourd'hui j'ai vu: une nana avec un pantalon bizarre motif... dalmatien! ça m'a fait sourire et ça m'a fait penser à toi!

    RépondreSupprimer
  6. C'est super délicieux cette rubrique ! J'essaie de bien ouvrir mes yeux pour la semaine prochaine !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai vu :

    Pour commencer j'ai vu ma tronche avec un œil méga gonfler, résultat piqûre d'insecte. (y'avais pas de bleu ni de rougeur donc j'en ai déduit que ce n'était pas mon homme qui m'avait filer un coup de coude pendant la nuit, pour une fois... lol)

    Le facteur m'apporter un beau gros colis plein de petites affaires pour ma princesse.

    La gardienne qui ramassait les crottes de son chien dans le jardin à moitié à poil sous sa chemise de nuit.

    Ma proprio qui venait faire visiter l'appartement à un couple avec 3enfants... (quand on voit la taille de l'appart on se demande ce qu'ils foutaient la...)

    Mon homme jouer encore et encore à son jeu de guerre sur la console.

    Loïs la marraine de ma fille qui est venue nous rendre une petite visite

    La facture concernant les photos de la maternité ouille le culcul mais elles sont tellement belles

    J'ai vu des cartons aussi, plein plein de cartons vivement la fin de ce déménagement !

    Ma fille sucer son pouce

    Un mendiant au feu rouge avec des chaussures Nike neuves de chez neuves !?

    Quelques caleçons et chaussettes de mon homme dans le jardin du voisin... Vive le vent...

    Une énorme tarte aux fraises à la boulangerie, je l'ai manger... Du regard seulement lol

    ce petit concours et comme je n'ai pas participer au précédent je me suis dit celui la je le fait

    Participation en MP de mon Petit Compagnon que j'aime !!! des bisous ma Alex ....

    RépondreSupprimer

vos petits mots for me formidables :