Pages vues le mois dernier

vendredi 27 avril 2012




                            Il y a peu de temps je découvrais encore une merveille .....

                            C'est un site qui m'as tout d'abord fait rire et attirée de part son nom bien sympa .... Maman fait ses courses ...
                            Faut bien avouer que c'est souvent nous qui faisons les courses , nous les Mamans ... et même sur le net c'est nous encore qui faisons chauffer la Master, la CB ... le Paypal à fond !!!!

                            Bref quelle belle idée de nom de boutique ... Presque je déculpabilise ... quoi après tout je suis Maman et ce site m'invite à faire mes courses ... rien de très glam ou alléchant ....
                           Oui enfin ça c'est que que crois nos hommes, maris , détendeurs de la Fameuse CB que l'on fait chauffer ( oui parce qu'à un moment donné y'a plus grand chose sur la nôtre !!! ) ...

Oui parce que dans cette boutique virtuelle on trouve des Merveilles !!!!

 De la jolie vaisselle ...
Des animaux-bolides ...
De délicieuses poupée en tissu ...

                                Et puis on y trouve de la Papeterie et moi j'adoooore la papeterie !!!!!! Voui une dingue de la rentrée scolaire, de l'odeur des cahiers tout neuf, des nouveaux stylos trop beaux et pas encore mâchouillés par Minimoi .... Moi perso j'ai craqué pour ça : 

 Le bloc-note Alice ...
 Le scotch déco avec lequel j'ai décoré mes enveloppes ... : 

  
( Petite précision les étiquettes que vous voyez sur le côté de l'enveloppe ne sont pas de cette boutique ... je vous en parle bientôt !!!  et au passage une Petite Pub pour LAETITIA dont je vous ai parlé ICI ... )

                                      Mais surtout j'ai complètement craqué pour cette collection de valises et sacs à dos trop choux !!!!!!!!!! ( Marque : The Cuties and Pals ) Je suis raide dingue " tombé en amour " et grâce à Rozenn qui est d'une patience d'ange et d'une gentillesse hors-norme ( bin oui encore à l'ouest je n'avais pas compris qu'il fallait reserver sa valise !!! ) j'ai pu recevoir la mienne cette semaine !!!! et Minimoi n'est pas peu fière !!! Pis je crois que Bébélou est un tantinet jaloux .... ( vais-je craquer pour un sac à dos pour Bébélou ????? !!!!!! ) 




( Oui j'avoue c'est moche d'avoir mis cette photo de Bébélou qui pleure mais il la voulais lui aussi sa valise Panda !!!!!! )

Je ne peux que vivement vous conseiller d'aller jeter un oeil sur ce site plus que parfait où vous trouverez de merveilleuses trouvailles et une Maman qui gère le site exceptionnellement adorable !!

UN GRAND MERCI ROZENN POUR TOUT !!!!! PLEIN DE BISOUS ET A TRÈS VITE .... ( Oui je sens que je ne vais pas tarder à re-succomber !!!!!! )


7 commentaires:

  1. j'adore, j'avais déjà entendue parler de cette boutique, je retourne y jeter un coup d'œil!! et j'adoreeeeeeeeeee la photo de la sœur sadique toute contente avec sa valise pendant que bébéloup pleure...!!!!!

    Canan
    Parents à tout prix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en plus pour couronner le tout l’expédition et ultra rapide !!!! à croire qu'ils bossent la nuit !!!! Bonne ballade !!!!! ( oui moi aussi je crois que je kiffe garve cette photo en fait !!! hannna je suis une maman indigne et sadique !!!! ) LOL

      Supprimer
  2. Yes merci, en plus c'est vraiment pas cher les valises hein!!! Et super trop kitch le reste j'aime

    RépondreSupprimer
  3. j'dore la photo de Bébelou en train de pleurer!!! J'avais entendu parler de cette boutique mais je n'y avais jamais prêté attention, c'est chose faite, ma CB ne te remercie pas!!! bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et dire que j'ai hésité à la mettre cette photo !!! de peur de passer pour une maman méchante !!!! ( en fait je le suis !!!!! ahahahahaha rire de sorcière au nez velu !!! ) ....
      Bonne Ballade dans cette merveilleuse boutique !!!! Des bisous tout plein !!!! Love ma chérinette !!

      Supprimer
  4. Merci pour ce gentil billet !!
    J'en parlerai bientôt sur Facebook et j'ajouterai bien sûr tes photos sur le blog.
    Vraiment ce n'est pas bien mais Bébélou nous fait bien rire quand il pleure !!
    Et Minimoi est vraiment toute jolie !!
    Bonnes vacances sous la pluie du sud-ouest...

    RépondreSupprimer

vos petits mots for me formidables :