Pages vues le mois dernier

vendredi 6 avril 2012

Cette Maman que j'aime tant .... 


                                 Non je ne vais pas vous parler de Ma Petite Maman ( bien que j'aurais encore des milliards de choses à vous dire sur elle, sur notre relation à toutes les deux parce que c'est ma Maman quoi et que ma Maman bin je l'aime ... ) ...

                                Ce matin ( oui j'écris mes billets le matin, je ne fais jamais d'avance (ou si peu ) j'aime pas préparer !!! ok  je suis nulle de vous dire ça hein !!! je n'ai pas de boulot et Bébélou ronfle alors j'ai le temps moi !!! on verra quand j'aurais 3 loulous à m'occuper !!! ) Ce matin donc je vais vous parler du vrai coup de foudre/coeur ...

                                En prenant doucement place sur la Blogosphère j'ai fait de merveilleuses rencontres et dans ces merveilleuses rencontres il y a Unemaman Créative ( B. ) ...

                                Cette jeune maman de Mini Panda et de futur Minus-cule bien au chaud dans son joli bidon d'amour, est en plus d'être une maman adorable, douce et tendre ( oui oui j'arrive à voir tout ça rien qu'à travers ses mots, ses billets, ses photos ... !!! ) une maman qui créé !!!!
Et j'aime !!!!

                              Alors voilà en me baladant sur son Blog http://unemamancreative.com je suis allée voir ses petites créations, et j'ai flashé !!!


                               Ce qu'elle fait est juste trop joli, trop bien pensé ... je vais voir sa boutique ici  : http://www.alittlemarket.com/boutique/unemamancreative-121378.html

Et je passe une commande !!

                               Oui grâce à Unemaman Créative je fais mes premiers pas de Maman Bio-écolo-et-je-suis-fière !!! ( bin oui ça fait super longtemps que je veux m'y mettre mais j'appréhendes un peu, mon entourage me dit que "c'est la galère " alors je ne fais pas ... mais ça me travaille !!! ), j'achète donc mes premières lingettes lavables !!! et puis un petit sac/cartable pour Bébélou parce que j'ai craqué dessus il est trop beauuuuuuu !!!!

                                Une bonne semaine plus tard ( merci la poste super longue !!! oui parce que ma coupinette d'amour ( B. ) bin elle habite en Espagne alors il faut un peu de temps pour que cette chère poste fasse venir mon colis !!! colis qui est parti vite de Chez B. hein pourtant !!! ) je reçois donc ça :

 Mon colis !!!!!!
 Les Merveilles de ma Copinette !!!
Et même un petit mot ! adorable !!

            Je suis carrément sous le charme !!! c'est la meilleure !!! elle est trop chouette !!!

                                         Maintenant les lingettes sont super-adoptées et on les adore :

 Pour même les grands pieds du Bébé !!! c'est doux !!!!
 Coucou !!!
Caché !!!

Et le petit cartable-besace fait un tabac auprès de tout les gens qui veulent le pareil !!!

Puis z'avez-vous il est pas peu fier mon Bébélou !!!!

Je vous redirige donc vers Unemaman Créative ( B.)

Faites moi-lui plaisir et honneur et allez faire un tour chez cette merveilleuse maman qui est devenue une merveilleuse amie ...
Je t'aime fort toi !!!! Merci merci merci !!!!!!





7 commentaires:

  1. J'adore aussi ce qu'elle fait!! Il était pour toi ce super magnifique cartable!!! Ouahhhhh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Youhou encore un point commun Hélène !!! j'approuve à fond !!!! et oui ce petit sac-besace-de-la-mort-qui-tue il était pour Bébélou !!!! il est trop beau !!!!

      Supprimer
  2. rhooo, mille merci je ne sais pas quoi dire tellement je suis touchée, je suis très contente que ta commande te plaise et te remercie encore une fois de ta confiance <3
    Belle journée à toi et tes amours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihihi !!! c'est beau l'amour !!!!! et toi bin t'es trop chouette c'est tout !!!!

      Supprimer
  3. Ha, t'es pas la seule à adorer! Moi aussi ^^ Et jsuis comme toi, sauf que moi j'ai pas encore sauté le pas et commandé ! Mais ça viendra, je le sais =) Parce que Maman créative est bourrée de talent et qu'elle nous 'force' à passer mamancolo ! MDR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SAUTE MAEVA !!!!! je te promet que tu ne regretteras pas !!! et quelle douce et jolie façon de passer à mamanécolo !!! j'aime !!!!

      Supprimer
  4. Elle est géniale cette nana! <3

    RépondreSupprimer

vos petits mots for me formidables :