Pages vues le mois dernier

jeudi 12 avril 2012

OOOooohhh j'ai vu , j'ai vu ....



                           Compère qu'as tu vu ??

                          Sur le chemin de l'école à midi j'ai vu :


  • Une dame qui tirait la langue pour manœuvrer sa voiture dans un virage
  • Un monsieur avec une Pull orange qui portait des tuyaux en plastique blanc
  • Deux jeunes amoureux en scooter qui m'ont coupé la route dans un rond point
  • Une maman complètement dingo qui pense que l'endroit le plus approprié pour refermer la porte arrière de sa voiture est au beau milieu d'une route et en pleine montée 
  • Une dame avec une veste bleue-qui-pète et une tee shirt rose-qui-pète-encore-plus en train de téléphoner devant le palais de justice
  • 2 Minettes de 17 ans qui me snobent après avoir traversé sans trop se presser la route devant ma voiture au lycée
  • Une mamie promenant son caniche
  • Une autre mamie promenant son caddie
  • Un SDF qui remplissait sa bouteille d'eau au lavoir
  • 3 voitures ( sur la centaine que j'ai croisée ) qui avait un clignotant qui fonctionnait ( les autres devaient être en panne, ou je suis bien naïve ... )
  • Un chat qui sautait d'un muret
  • Un postier en scooter et j'ai pensé très fort " Si seulement il pouvais m’amener mes colis aujourd'hui !!! "
  • Deux copines joggeuses qui couraient au milieu des voitures ( vive le sport en ville !! )
  • Des mini-bouchons à chaque rond-point
  • Une maman qui lavait sa voiture sous les yeux amusés de sa fille qui se faisait arrosée ( à cause du vent !! )
  • Ma boulangère aux cheveux rouges débordée par tout ce petit monde venu se rassasier chez elle 
  • ... et tant d'autres petites choses ....
Pour aller chercher Minimoi a l'école je met 6 minutes .... 6 minutes où j'ai vu ....

Et vous vous croisez quoi sur le chemin de l'école, du travail, de la boulangerie ?

6 commentaires:

  1. sympa, ton article! C'est frais, ça pétille, ça donne envie d'ouvrir les yeux sur le chemin de l'école, du boulot, de la boulangerie :-D

    RépondreSupprimer
  2. Hier je me suis dit « moi, je vois rien le matin… », alors ce matin j’ai fais attention et j’ai vu :
    - 2 petits lapins qui faisaient les fous dans le champs en face de la maison pendant que j’ouvrais le portail,
    - Mon amoureux les yeux plein de sommeil qui ouvrait les volets
    - Un garçon qui allait chercher son copain pour aller à l’école (vu qu’il n’allait pas du tout dans le sens de l’arrêt de bus !)
    - Un monsieur qui avait fait un mini rond dans la buée de son pare brise pour tenter de voir quelque chose… Pas bien !!
    - Puis plus rien pendant environ 8 km de route de campagne… jusqu’à un gros camion qui déchargeait un camion un peu plus petit. Puis plein de camions de chantier et là j’ai pensé « zut, les travaux vont commencer et comme je passe par là 4 fois par jour, ça va m’agacer… Puis je vais être encore plus en retard, grrr !! »
    - Un peu plus loin, je n’ai pas vu mon cousin parce que son bus était déjà passé !
    - Après je n’ai pas vu non plus la dame qui va travailler à pied et qui marche vite.
    - En arrivant au boulot, j’ai enfin vu un garçon à vélo qui regardait sa montre en attendant un copain pour aller à l’école.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Youhou Sandrine génial !!!! j'adore suis super fan !!! merci de ta participation !!!!!!!!!

      Supprimer

vos petits mots for me formidables :