Pages vues le mois dernier

vendredi 13 avril 2012

Découverte Cinématographique : CONTAGION ....



                        Hier soir ... rien de très intéressant à la Tv !!!! Oui parce que les Experts pour la XXXXème fois y'en a marre hein ?
                       Hier soir Mamour et Moi on était super fatigués ...
                       Hier soir j'avais pas envie de cuisiner, doucher les Pommes, regarder une série archi-vue ... du coup
                       Hier soir bin Mamour et Moi on s'est épaulés et matés un new film ...

                      Pour la séance d' " épaulage " Mamour a douché Pomme d'Amour, Pomme de Reinette elle se douche toute seule ( oui hier soir elle n'avait pas sa tignasse de dingue à laver, sécher !!!! ) pendant que moi je filais vers mon-ami-Ronald-qui-cuisine-pour-moi-quand-j-ai-pas-envie ... 2 Happys Meals et 2 Wraps Boeuf plus tard je rentre ... ( avouez vous aussi vous faites ça hein ??? )

                      19h30 on mange-pique-nique sur la table du salon ( oui j'ai plié mon linge et la table à manger et remplie de linge que je n'ai toujours pas eue le courage de ranger oui oui encore ce matin !!! rrroooo ) !!!
                      20h15 les Pommes sont montées illico-presto par Mamour-Papa au dodo ...
Moi je met le film sur la Clef USB et j'attend mon Mamoureux ...

                      Je vous fait un dernier bisou sur FB parce que je vous love-d-amour !!! ahahaha !!! et zou dans le canap' à côté de l'homme ... Il est 20h30 c'est parti !!

                     On va regarder CONTAGION .... sorti au ciné le 09 novembre 2011 ... réalisé par Steven Soderbergh ... 686 151 entrées ...
Ce film qui a un casting de malade



Et un scénario qui me donne vraiment envie de regarder ... vraiment envie ...

Une maladie qui se propage à une allure folle, où tout le monde devient parano parce que super contagieux ... des morts, des batailles pharmaceutiques, des secrets gouvernementaux ... Bref un truc qui m'attire vraiment ...

                  J'attend un film qui me tienne en haleine, un film d'où je "sorte" un peu remuée et limite très parano aussi ( suis déjà du genre à pousser les portes des parkings souterrains avec mes manches, ne surtout pas mettre mes mains sur les rampes des escaliers ... les gens sont supers beurks en fait !!! ) ...

                  Mais ... ce film ne m'as pas plû ... il est mou, limite on s'endort, très bof, les acteurs si prestigieux pour certains ne mènent pas le film comme je l’espérais ... Mamour et moi on se retrouve là en fin de film super déçus avec un gros " BOF " qui sort de nos bouches ...
Mouais Bof ... Suis déçue ... ce film avait tellement de bonnes critiques ....

Vous vous l'avez vu ??? Vous vous en pensez quoi ??? Dites moi si je suis la seule à avoir été déçue ... 





























4 commentaires:

  1. AHHHH!!!! Moi aussi je pousse les portes avec les manches!!! Et je me lave les mains dès que je rentre à la maison!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime pas les films comme ça c'est du vu et revu, donc merci je vais me l'éviter ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en fait là c'est surtout le casting qui me tenter beaucoup !!! super déception .... :-(

      Supprimer

vos petits mots for me formidables :