Pages vues le mois dernier

lundi 16 avril 2012

Quand on joue aux jeux des Césars ....




                            Z'avez fait quoi vous de votre week end ????
                            Moi perso j'ai été débordée d'activités en tout genre !!!! Je vous raconte ????

                            Vendredi soir avec ma Copine Laurette ( voui enfin elle s’appelle Laure hein mais moi j'adore dire que c'est ma Laurette !!!! ) on est partie gaiement et fièrement au ciné ...
                            Sommes arrivés devant le ciné une heure avant le début du film et là ... bin y'avais du monde !!!!!


                           Bref TITANIC 3D COMPLET s'est vu affiché sur les portes du ciné ...
                            Laurette et moi nous sommes donc retrouvées comme deux clochardes assises sur les marches à bouffer nos hamburgers que notre ami Ronald nous avait fait avec Amour ( mouais c'est un mec bien ce Amour il travaille avec son coeur !!! #ok c'est bon je sort !!!# ) ...
                           Bref qu'à cela ne tienne hein !!! on ira demain !!!!!
Pleures pas ma Laurette !!!

                           Je rentre à la maison et sur Canal + y'a ARTHUR ET LES MINIMOYS 3 ... parfait !! je vais réveillée Minimoi à moitié (et une grosse moitié !!! ) endormie qui saute de son lit quand je lui propose de venir regarder la TV avec nous ( sont marrants ces gosses zont une facilité à se réveiller quand ils le veulent !!! )
BILAN : TRÈS SYMPA BONNE PETITE SOIRÉE EN FAMILLE CHOUETTE RIGOLOTE ET TOUT ET TOUT ... ALLEZ CESAR DU FILM-DE-FAMILLE-TRÈS-CHOUETTE !!!



                           Samedi matin : je retrouve ma Zazou des bois jolis ( hihi !!! ) et nous allons heureuses retrouvées Amélie pour une journée portes ouvertes chez elle sur le thème des couches lavables ... j'ai pris de ci- de là quelques petites infos ( bien vite oubliées parce que oui je dois avoir une toute petite tête parfois !!! ) et on passe un moment bien sympatoche avec des mamans recontrées là ... et puis moi surtout si je suis si mauvaise élève c'est parce que je bizouille la bouille d'amour de ma Zazou : sa Doudou des bois jolis que j'aime trop !!! (bin oui quoi vous ne craqueriez pas vous pour une petite brune toute potellée qui vous fait des millions de sourires ???? ) ...
Et puis comme j'ai encore envie de profiter de la présence de ma coupinette on se dit " tiens au va se manger un bout ? " ...
                           Ronald était débordé alors après avoir presque chanter " I'm singing in the rain !!! " sous nos parapluies avec nos 4 minots nous sommes allées dévorer un hamburger chez Q....
" On se quitte ma chérie à mercredi !!!! "
                          Quoi ??? bin oui on aime se voir toutes les deux !!! bon !!!! on est des copines !!!
                          Je quitte donc ma Zazou et file acheter les places pour notre soirée filles ...

                          Samedi soir : On laisse nos mecs devant LE match de Marseille ( bin ouaisssssssss .... ) et on file au ciné ... avec nos sésames pour TITANIC 3D
                         Ok on s'est pris 15 ans dans la tronche et ça fait mal mais qu'est ce que ça nous as fait du bien de le revoir ce film !!!
Bon oui Léo y meurt toujours et le bateau y coule quand même ( ouais même si ma Laurette m'as répétée plusieurs fois " quand même ils auraient pû changer la fin non ??? " Aaaah ma Laurette je l'aime !!! ) ...
                         Un bien fou quoi, c'était chouette même si on connaissais le film par coeur et même si c'était mon troisième repas Fast Food d'affilé avalé dans la file d'attente debout au milieu des gens amusés de nous voir nous empiffrer avant la séance !!!! ( on a même fini par chanter à tue tête My Heart Will go On avec Céline !!!! bin quoi ???? )
ALLEZ CESAR DU FILM-QUE-C-EST-CHOUETTE-DE-LE-REVOIR-MÊME-SI-ON-PREND-UN-MÉCHANT-COUP-DE-VIEUX !!!!!



( Ah et Marseille a gagné la Coupe de la Ligue hein !!! ah bon vous le savez ???? )

                         Dimanche mes petits beaux frères que j'aiment d'amour sont venus mangés à la maison ... le midi ... enfin le 13H .... hein !!!
Mamour avait fait des pigeons ( oui on a aussi des pigeons élevés et nourris par nous que Mamour et son frère adore manger !!!!!! pouaaaaaaahhhhhhhh !!!! enfin moi j'aime pas quoi !!! ) donc pour son frère et lui et nous avec Gaël ( mon beau frère !!! bon vous suivez ou pas là ??? ), Minimoi et Pomme d'Amour on a mangé des cuisses de confit de canard !!!! ( Ok ÇA c'est une tuerie !!!! ) ...
                         A 14h50 Minimoi et Moi on échappe !!!
                         En route pour le ciné !!!! Oui encore !!!
                         On va voir LE ROI LION en 3D !!!
                         On s'est régalées toutes les deux , les images fantastiques et la petite puce devant nous qui appelait Simba en même temps que les personnages du dessin animé trop marrante !!! elle a bien fait rire toute la salle !!!
ALLEZ TOI AUSSI SIMBA TU AS DROIT A TON CESAR DU FILM D-ANIMATION-TROP-SUPER-CHOUETTE-A-SE-FAIRE-AVEC-SA-POMME-DE-REINETTE-UN-APRES-MIDI-PLUVIEUX-RIEN-QUE-POUR-LES-IMAGES-ET-LES-CHANSONS-CHANTÉES-A-TUE-TÊTE-PENDANT-LE-FILM !!!!



                         Dimanche soir après avoir nourris les Pommes ( gratin de légumes hein !!! mon estomac n'en peux plus de toute cette nourriture !! ) Mamoureux me propose LA VERITE SI JE MENT 3 ....
                         On regarde ( avec un masque sur la tronche que Mamour il est mort de rire devant ma tête de momie !!! ), on fait une pause ( ottage de masque et clope ( bouuuuuhhh pas bien !!! ) ) et on y retourne ...
                         Mouais, sympa, contente de retrouver les acteurs qu'on aime tant
                         Enfin je n'ai pas eue de fous rires, des sourires un bon nombre ...
                         Mais quand même moi je dis
ALLEZ CESAR DU FILM-QUI-FAIT-DU-BIEN-POUR-FINIR-UN-WEEK-END-CHARGE-D-IMAGES-ET-BLOTTIE-DANS-LES-BRAS-DE-SON-MAMOUREUX-C-EST-TIP-TOP-DE-LA-BALLE !!!!



Bref j'ai passé un week-end à grossir devant un écran !!!!!!! c'était bien sympa !!! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos petits mots for me formidables :