Pages vues le mois dernier

dimanche 19 février 2012

Le joli jasmin ......


                             Mamour et moi .... on se rencontre sur internet ...
                            Je sors d'une année d'errance affective ... je suis séparée du papa de Minimoi et je ne sais pas trop si je dois accepter un autre homme dans ma vie ... alors ce ne sont qu'accumulations de rencontres plus ou moins abouties ...
                             Je "chat" avec des hommes, des garçons ... et puis je rencontre Mamour ... on papote, il est gentil, il me fait rire, il m'écoute surtout ... il est toujours là et ne me juge pas ...
                             Et puis on ne se parle plus pendant près de trois mois ( j'ai rencontré quelqu'un ... ) ...
                             Je reviens sur ce site et un "Coucou toi ! de retour? " m'interpelle !!!
                                                                IL est toujours là !!!
                         On discute, il me dit où il travaille, je lui dit de me laisser du temps ( marre d'être déçue !! ) et que je passerais le voir un jour ....
Le jour même en fait !!! je lui fait la surprise de débarquer à son travail ... il me reconnais tout de suite !!! Mal à l'aise l'espace de 30 secondes, des doutes sur ma présence ici 1 minute ... et une après midi entière à "squatter" sur son lieu de travail, à parler, à rire, à séduire aussi ....
                               Je doit repartir chercher Minimoi à l'école ...
Il me raccompagne à ma voiture et après un regard qui en dit long on se donne rendez vous pour un petit café à la maison après son travail le lendemain ...

                              Quand il arrive dans sa coupé cabriolet j'ai envie de rire, mais aussi de m'enfuir !!! il a tout du célibataire séducteur !!! même la voiture !!! pas fait pour moi !!!
On discute jusqu'au bout de la nuit et on fini par s'embrasser le 28 juillet 2009 sous un ciel étoilé dans mon jardin de ma petite maison que j'aime tant dans mon petit village de montagne ...



Je ne veux plus quitter ses bras où je me sens si bien ...

                               Nous avons eue des débuts difficiles ( Mamour célibataire et séducteur, vivant tout seul avec ses mauvaises habitudes et moi qui aie Minimoi et donc des règles de vie pour elle !! ) on se sépare ... une toute petite semaine ... parce que tout les jours il est à la maison, je ne peux pas me passer de nos discutions, je me sens bien quand je suis dans ses bras, je ne veux plus jamais qu'il nous laisse, Minimoi et moi on a trop besoin de lui pour "guérir" !!!

                              Mamour s'installe chez nous en Octobre ... en Décembre il me demande en mariage devant ma Petite Maman et Beau Papa et tous mes frères et soeurs ... Minimoi m’amène ma bague de fiançailles et on termine tous en pleurs ...
 C'est un moment magique !!!!
Le 15 février 2010 j'apprend que je suis enceinte ... le 28 août 2010, on se fiance chez nous dans notre jardin, dans notre petite maison dans notre petit village de montagne, sous nos étoiles .... entourée de tout les gens que nous aimons .... encore un moment magique !!!



Le 24 Octobre 2010 le fruit de notre amour né ... notre petit Bébélou, l'amour de notre vie ...


Mamour m'as "guérie", reconstruite ....
Ensemble nous avons donné un monde stable à Minimoi et un petit frère ...
Mamour nous a fait du bien ... Minimoi et moi nous sommes plus fortes ....

Mamour est gentil et grognon
Mamour est macho ( et à demi italien ) mais porte mon linge mouillé dans le sèche linge qui est dehors parce que moi j'ai froid dehors !!!
Mamour râle quand je dépense trop de sous pour des barrettes pour Minimoi mais me laisse sa carte bleue
Mamour est de très mauvaise foi mais .... mais rien en fait il est toujours de mauvaise foi !!!!

Mamour est l'homme de ma vie, celui qui a fait de moi celle que je suis, celui qui a su être patient, celui qui m'as prise avec ma pomme, celui qui m'as donné une nouvelle famille que j'adore, celui qui m'as fait le plus beau des Bébélou, notre Mininou , celui que j'aime tout simplement .....


                   Aujourd'hui Mamour nous accueille dans sa maison qui devient donc notre maison (et oui Mamour fait construire quand je le rencontre ... ) et mon fiancé adore le jasmin .... d'ailleurs il a choisi mon parfum SOLEIL DE FRAGONARD ( un prochain billet ! ) ...

                   Notre chez nous s'appellera IL GELSOMINO ...... Le Jasmin en Italien ... et mon Blog eh bien cela paraissait évident .... ma nouvelle vie, Mon Mamour IL BEL GELSOMINO (Le Joli Jasmin ) ....


NOUS QUOI !!!!!































3 commentaires:

  1. quel veinard ce matcho italien..... mais merci a lui d avoir redonner le sourire a Ma Minimoi .....jvm.....

    RépondreSupprimer
  2. J'aime les histoires qui finissent (et commencent) bien ! ♥

    RépondreSupprimer

vos petits mots for me formidables :