Pages vues le mois dernier

samedi 11 février 2012

Gros coup de foudre...

     
                         Je suis une maman qui adore jouer à là poupée avec ma princesse...
      Bon d'accord elle a 7 ans mais j’ai encore le droit non??
Les barrettes assorties à chacune de ses tenues j’adore !!!!! du coup je suis allé farfouiller sur la toile et j’ai trouvé un joli site super sympa, très complet, avec beaucoup de choix et très rapide à là livraison!!! tout pour plaire!!!!


         Vous trouverez de tout, des barrettes aux chouchous en passant par les sacs pour maman et autres portefeuilles ou pochettes pour y cacher nos petits trésors...
          Je suis donc super fan et vous invite à aller vous même faire un petit tour et me dire ce que vous en pensez !!



Sur la photo petite barrette bonbon noire et rouge...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos petits mots for me formidables :