Pages vues le mois dernier

samedi 25 février 2012

Bouuuuuuuuuuhhhh la vilaine Maman !!!!


                           Hier soir j'ai voulu regarder les Césars ... Mamour lui est parti se coucher ( il s'endormais le pauvre et moi bin j'ai encore râlé parce que je ne veux pas qu'il aille se coucher sans moi !!! ce que moi je ne me gêne pas de faire !! oui je sais c'est pas bien et méchant !!! Mamour suis désolée !!!!! )
et moi je suis restée devant ma télé et ce qui devait arriver arriva : je me suis endormi 15 minutes avant la fin !!!
                           J'ai loupé le Meilleur acteur, La Meilleure Actrice et me suis réveillée pour le Meilleur Film .... la honte !!!


                         
                            Bref je rejoins Mamour, suis tellement discrète que je le réveille et que je réveille notre Bébélou !!!! Mère indigne !!!!
                         

                             Ce matin c'est pire !!!

                             Je n'arrive pas à me lever ... Mamour qui bosse le samedi matin se lève, prend Bébélou et Minimoi, les descend, les fait déjeuner (moi je ronfle toujours !! ), les remonte dans leur chambre, Bébélou dans son lit pendant que Minimoi lui raconte des histoires ...

                             A 8h45 ( Mamour est parti depuis 1 heure !!! ) j'ouvre les yeux, pppffff comme c'est dur !!! je me lève : coucou mes amours !!! comme vous avez été sages c'est cool pour Maman !!! MERCI !!!  ( RRRRrrrrrrhhhhoooo la honte !!! encore !!! )


                            Tout le monde descend...arrivée dans la cuisine ... pppfffiiiouuuuu mais en fait j'ai super mal à la tête !!!
" Dis Minimoi si tu prenais ton frère et que tu allais jouer dans la salle de jeux avec lui le temps que Maman prenne son café ??? "
                            Je me fais mon Café Viennois...mes 4 Craquotttes et j'allume l'ordi !!!!!

ERREUR !!!!!!!

                            Hier je me suis fait de nouvelles copines, très drôles, pleines d'humour, je me régale, je lis et rit, farfouille et fouille leurs blogs et leurs pages FB, trouve de nouveaux blogs trop marrants à visiter....... aiiiiieeee je ne peux plus m'arrêter !!! elles sont trop chouettes ces mamans, ces dessinatrices, ces artistes !!!! Comme j'ai hâte de vous parler d'elles !!!!!!!!

                           10h30 ... QUOIIIIIIIIIIIII ??????? 10H30 !!!!!!!!! Mon dieu mais ça fait 1h30 que je suis sur l'ordi et que Minimoi assure auprès de Bébélou, qu'ils sont toujours en pyjama et que je suis une MÈRE INDIGNE !!!!!!!!

                           Bon OK d'abord c'est pas ma faute mais de la faute de toutes ces supers mamans qui envahissent la blogosphère et qui me tiennent scotchées devant mon ordi !!!!!! ( euuuhhh Merci les filles !!!quand même !!! je me marre bien !!!)

                          Bon j'arrête ... je file ... je vais faire des câlins et des bisous ... et emmener Bébélou et Minimoi au parc !!!! il fait trop beau pour de pas aller profiter de la douceur du soleil sur nos joues et admirer les amours de nos vies jouer au toboggan et à la balançoire !!!!

(JE REVIENS VITE LES COPINES !!!!! hihihi !!! )


























2 commentaires:

vos petits mots for me formidables :