Pages vues le mois dernier

vendredi 24 février 2012

Le blog à part, le blog de la mort qui tue !!!!!!!


                             Bon d'accord je suis une maman au foyer et j'ai donc mes émissions "préférées" ( oui je met entre parenthèses parce que finalement c'est surtout qu'il n'y a rien d'autre à la télé et que c'est long une sieste de Bébélou !! ) et chronologiquement très établies !!!

                            Donc après avoir déposée Minimoi à l'école à 8h30 je suis de retour à la maison vers 8h40 et comme Bébélou est un gros dormeur je le met en body et zou petite canaille au Dodo !!!!! 
                            
                            Après un rapide coup d'aspi ( le premier d'une longue série dans la journée ... Mamour m'as dit que je devrais me faire faire une greffe d'aspi pour le côté plus pratique !!! OUI d'accord mais nous avons un Jack Russel et ces petites boules de poils en plus d'êtres hyperactives sont hyper poilues et hyper-je-perds-mes-poils-et-en-laisse-partout !!!! donc voilà !!! )

                            Revenons à nos moutons ( oui eux aussi je les aspire !!!!!!!! ) ...
                            Donc après le ménage je me prépare mon Café Viennois ( miam !! ) et mes 4 Cracottes beurrées ( et pas une de plus !! ) et je me pose devant mon ordi pour vous fabriquer de jolis billets qui je l'espère vous font sourire et j'allume la télé sur France 5 .... Les Maternelles !!! allez avouez vous tous et toutes qui mamans ( ou papas !!!! ) au foyer regardaient cette super émission avec ces supers chroniqueurs et cette Daphnée qui nous fait tant rire !!!!! ( oui elle est complétement barjo et on adore !!! hein pas vrai ??? )


                               Bref ce jour là : émission sur les papas au foyer ... et la net-addict de l'émission ( Nadia ) nous parle des blogs de Papa ...

                               Aujourd'hui ( l'émission date de plusieurs semaines ... ) je repense à ces fameux blogs de Papa ...
                              Me voilà sur GOOGLE je tape "blog de Papa " j'en regarde plusieurs et je tombe en amour ( j'adore cette expression québecquoise !!! )



                               Je farfouille partout et découvre un PAF ( Papa Au Foyer !! oui j'apprend même de nouvelles expressions !!! ) super drôle, inventif, bricoleur, cuisto à ses heures  et surtout complètement accro à ses deux miniatures ( comme il les appelle ! ).

                                En regardant un peu mieux je vois qu'il est en plus super célèbre !!!!! Oui oui on parle de lui dans les magazines, dans les autres blogs, sur des plateaux télés .... sur des plateaux télés ????? alors ça c'est rigolo Nadia avait parlé de lui dans l'émission !!!! ( hey je vous voit déjà en train de dire " ouais comme par hasard !!! " bin si c'est du hasard !!!!!!non mais !!!! ) ...
                                Et en parcourant ce blog de Papa je ne peux que comprendre l'engouement qu'il suscite ... un blog établi, bien présenté, super simple à cheminer et des tonnes d'articles, d'astuces, d'infos, il teste aussi ... bref BRAVO !!!! que souhaitez de plus que de très nombreuses années encore dans le monde de la Blogo !!! une Fan de plus de conquise !!!! 

                                Bref si comme moi vous voulez rire, sourire, compatir ( bin oui " Papa c'est quoi ça ??? "en désignant un distributeur de Préservatifs !!!! comme je compatis !!! ) ... je vous conseille vivement d'aller vous promener sur ce site d'un super Papa juste génial ......... !!!! et entre nous je ne me permet pas de faire sa pub il est déjà célèbre !!!!!!!  RRRrrrrooooo la chance !!!!!!!!  HIHIHIHIHI !!!!!!!

Bon voyage dans un monde de PAF .......






























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos petits mots for me formidables :