Pages vues le mois dernier

dimanche 26 mai 2013

Juste envie ...

Juste envie de te dire que je t'aime ...

Que je suis fière d'être un bout de toi ...

Que tu es celle ...

Celle qui m'a appris, qui a guéri mes angoisses ...

Celle qui m'épaule, qui écoute mes peurs et mes doutes ...

Celle qui m'encourage et celle avec qui je partage ...

Tout ...

Nos confidences ...

Notre ressemblance ...

Tout ce petit toi que je suis ...

Juste envie de te dire MERCI ...

Pour nos fous rires, nos câlins, nos regards complices, notre "amour à nous" ...

J'ai fait de toi une maman il y a 30 ans ... 

Tu as fait de moi TA fille rien qu'à toi ...

Et c'est la chose la plus merveilleuse qui soit ...

Un bout de toi ... qui est devenu NOUS ...

BONNE ET DOUCE FÊTE MA TENDRE MAMAN ...


2 commentaires:

  1. mais tu arretes oui???? je t aime et puis voila....merci d etre la.... je t aime mon ptit bonheur....

    RépondreSupprimer
  2. Bonne fête à toi et à ta jolie maman ! ♥ Bisous !!!

    RépondreSupprimer

vos petits mots for me formidables :