Pages vues le mois dernier

vendredi 10 mai 2013

Coupée de mon monde ....

Voilà comme vous le savez quand on a un blog on a des choses que les autres n'ont pas forcément ... Une vie virtuelle ...
Une page Facebook, des contacts virtuels enrichissants et très forts ( même parfois bien plus que dans une vie réelle ) ...

Et puis quand tout ça nous est arraché, eh bien le temps paraît parfois plus long et on a juste envie de hurler tellement ça nous agace ...

Depuis 1 mois maintenant je n'ai plus de téléphone portable ... oui mon téléphone à la Pomme a fait plouf ... dans la cuvette des toilettes ( que celles et ceux qui ne geek pas aux petit coin lève la main !!!! ) ... après des coups de fil interminables, des envois de papier puis de mon téléphone noyé ... mon assurance m'as dit que je devrais recevoir mon nouveau téléphone d'ici 10 jours ... 
Donc j'attend ...

Oui parce que sur mon téléphone il y a tout les numéros de mes copines bien réelles qui m'apportent plein de choses (oui hein je ne dénigre pas ma vie réelle !!! j'en ai bien besoin de contacts humains en vrai quand même ... ne vous méprenez pas !!!! ) et que là bin je me retrouve sans numéros et il m'est donc super difficile de voir mes copines ... (oui parce que Papa Jardinier a bien certains numéros mais pas tous .... )  

Alors me direz vous je peux me rabattre sur ma Page FB  ( oui mais toutes mes copines ne sont pas forcément mes amies FB .... ) ... seulement voilà ....

Depuis mardi mon compte FB est bloqué ... visiblement piraté ...

Et là j'ai la sensation de passer à côté de millions de choses ...

Le week end prolongé de ma Lutine à Paris et sa rencontre avec Mickey, des nouvelles de mon hôtesse de l'air préférée et savoir si nos intenses croisements de doigts ont fini par lui apporter du bonheur, ma douce Mary et ses cartons toussa, ma Grenouille et son têtard qui grandit ... mon groupes de coupines FB me manque ......... terriblement !!!!!!!!!!!!!!!

Mon groupe FB Famille avec mes frères et soeurs et ma douce si douce maman ...
Mon homme lui voit tout ça ... et j'avoue je suis jalouse et tristounette ....


ALORS JE SUPPLIE LE DIEU DES TELECOMMUNICATIONS : RENDEZ MOI MA VIE !!!!!!!!!!!!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos petits mots for me formidables :