Pages vues le mois dernier

mardi 4 juin 2013

Le verdict est tombé .............

Il y a quelques jours je vous parlez de mon statut de Nounou Pomme ...

Ici ...

Je vous racontais que j'étais dans une phase de doute et de questionnements divers et variés ...

La phase critique des Nounous ...

Après une semaine interminable  un peu longue ... j'ai eue LA réponse ...

Voilà ....

Cette maman c'est un coup de coeur ... sa poupée grandit encore bien au chaud dans le nid douillet de sa maman ...
Quand nous les nounous ont a un coup de coeur ... on espère !!!!

Je vous raconte ?

Vendredi matin ...

Je suis chez Une nounou, avec un copine Nounou (oui on se déplace en meutes comme des louves !!! ) et je me connecte sur FB entre deux cafés ... oui la maman dont j'attend la réponse a publié sur Notre Groupe de Nounous qu'elle donnait sa réponse en fin de semaine ... Bon bin comme on est vendredi toussa et que j'espère toussa et que je flippe toussa ... bref le fameux " tourbillon de la nounou " ...
Bin je carbure au café et aux connexions 3G !!!!

Et là ....
Je vois ...
Écris sur le groupe :

" Ça y est le verdict est tombé j'ai choisi ma Mary Poppins je suis contente un énorme merci à vous pour vos conseils et ce groupe ..." ect ...

Je regarde ma Copine Laure ( administratrice du Groupe FB ) et lui dit " ok c'est bon c'est mort ... c'est pas moi .... " 
Je suis super mal, déçue toussa et LA : VLAN !! je doute, je me pose des questions : " qu'est ce que j'ai dit ? fait ? faut que je change ? " 

Laure me regarde les yeux ronds et me dit : " Mais elle a dis qui ???? " 

" Non pas de nom .... je sais pas ... j'en sais rien ... mais bon pas un coup de fil, pas un texto rien ... et pourtant je capte !!! donc c'est pas moi " ------> GROS DOWN ...

Laure envoie un texto à la fameuse maman ...
Puis se met à lire à haute voix " C'est Pomme ! mais je n'arrive pas à la joindre pour lui annoncer la nouvelle !!!! " 

Là croyez moi les amis ... je regarde mon téléphone sans comprendre pourquoi je ne reçoit pas d'appels ... et je me met à bondir dans le jardin de Nounou Véro sous les yeux ronds des enfants en hurlant de joie, de soulagement, d'émotion ... bref -------> GROS BIG UP !!!!!

Outch mes émotions sont en ébullition !!!

Je suis ravie et émue ...
Oui ce contrat j'y tenais, j'y croyais, j'en avais vraiment envie !!!!
Alors je suis aux anges et soulagée ...
Touchée aussi de me voir confier une toute petite demoiselle tant désirée ...
Pressée de la rencontrer et de lui glisser à l'oreille que je lui promet d'être la Pomme la plus chouette parce que Maman m'as choisie et qu'elle me fais confiance ... Puis la plus déluré aussi !!! comme Maman !!!

V. la Maman m'as appelé ...
Je n'ai pas pu cacher mon émotion ...
Je suis comme ça ...
Entière ...

Et fière ... de moi .. de mon travail ... de mes copines Nounous ... fière d'avoir choisi ce métier ...

Grandis bien au chaud Petite Merveille et V. prenez bien soin de vous ....

Demain je rencontre aussi Papa ... pourvu que lui aussi me fasse confiance !!!!!

 
OOOOoooohhh et désormais JE PENSERAIS A PRÉVENIR QUE J'AI RÉCUPÉRER MON TÉLÉPHONE PORTABLE ET QUE JE SUIS DONC JOIGNABLE DESSUS !!!!!

2 commentaires:

  1. Bravoooooooooooooo ma Pomme!!!!!!!!!!! Tu es la meilleure! Ne remets jamais ça en doute...

    RépondreSupprimer

vos petits mots for me formidables :