Pages vues le mois dernier

mercredi 7 novembre 2012

Petit pépin devint une Pomme ...

remplie d'Amour ...

Tu as deux ans ....et je n'ai rien vu venir ...

Pas toujours simple nous deux ... tu étais un petit bébé qui tétais beaucoup, j'étais épuisée par une grossesse pas franchement facile ... l’allaitement a échoué ... parce que je n'étais pas entourée des bonnes personnes pour m'aider ... ( aujourd'hui j'ai ma tribu de swappées chéries !!! ) et j'ai baissé les bras ...
J'ai souffert de ne pouvoir être à la hauteur de ce que j'aurais voulu être pour toi ...

Pourtant toi et moi nous avons une relation fusionnelle ...

Un jour je parlerais sans doute de toi, de notre relation et de celle que j'ai avec ta soeur ... ma douce Pomme de Reinette ...

Tu as donc deux ans ... ça y est !!!

C'est une étape parce que tu fais tout plein de choses ... chaque jours tu évolues ...

Tu nous racontes des tonnes de trucs ...

J'aime quand tu veux quelque chose et que tu me dis " bodo mamoune " ...
Puis ton petit " mechi mamoune "
Quand on lit le livre de BONNE NUIT et que tu répètes " minimini poutch " ( bonne nuit ma puce !! )
Quand tu me réclames un " ioch " ( un livre ) 
Quand tu me dis " attend maman !!! " très sûr de toi ( je te le dis très souvent petit impatient !! )
Quand on se prépare pour la " doutche " et que tu enlèves tout seul tes " chauchons" et ton " palon " ...
Quand tu veux ta " couk " avec les " poupou " ( comprendre ta couche avec les poules !! )
Quand tu lis un livre et que tu cries " Bayouyou " devant la voiture militaire !!!
Quand tu joues avec ta voiture télécommandée Flash Mc Queen et que tu cries " Caakkkk gggooooo "
Quand tu viens te glisser dans mes bras le matin et que tu me dis " Bonyour mamou cahin " et que tu me serres très fort !!!
Quand tu n'arrives pas à faire quelque chose et que tu dis " ooohhhh nonnnn !!! "
Quand tu prend ton nounou et que tu me dis " Maman maime Nounou " 
Quand on te demande quel âge tu as et que tu réponds " DO " en nous montrant deux de tes petits doigts 
Quand tu énumères toutes les personnes qui sont autour de toi " Papa Mayia Maman " et Toi ??? " mmmm " tu as pourtant un joli prénom ma Pomme !!!! 
Quand tu nous regarde et que tu nous dis avec ton plus doux regard et le plus coquin des sourires " AMOUUUURR "


Quand tu es toi et que je suis juste une maman fondue devant tout tes progrès !!!

Tu grandis si vite, tu répètes tout et nous fait souvent beaucoup rire !!
Tu as un sacré tempérament et tu sais ce que tu veux ...
Tu es parfois très dur et obstiné ... mais entre nous tu sais quoi ? c'est une très bonne chose dans la vie de savoir ce qu'on veut et de se donner les moyens d'y arriver ... alors en grandissant tu apprendras la subtilité de " savoir obtenir en douceur " et le tact à avoir dans certaines situations ...mais pour l'instant tu es un petit garçon plein de bonnes choses et entier dans tes sentiments ....

Je t'aime mon ange !!!! ma Douce Pomme d'Amour ...






7 commentaires:

  1. han...ça passe si vite...
    Vous avez une relation si forte, il en a de la chance ton grand tout petit :)
    plein de gros bisous à vous 2 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oooh merci ma jolie B. !!!!!!! je pense très très fort à toi !!!!!! et te fais des millions de poutoux !!!!!

      Supprimer
  2. et quelle jolie pomme devenue on croquerait dedans bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand tu veux Christiane !!!! la porte est ouverte et nous pouvons venir te faire des bisous si tu veux aussi !!!!!!

      Supprimer
  3. tu es l amour de mamilou..... je sait pas l expliquer... ton regard... ta douceur... ton charme....et puis surtout ton ....amour mamie..... je pompe tout.... je t aime avec mon coeur avec mes " tripes"....tes calins quand tu serres tres fort ta mayouyou en lui glissant un amour.... je fond.... je t aime tit bout d homme je suis fiere de tes progres...et je sait que tu va etre un homme terrible!!!!..... <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui terriblement craquant !!!! pauvre maman que je vais être !!! va bien falloir qu'un jour je le partage ..... en attendant c'est mon mien à moi d'abord !!!! et pis à toi aussi hihihi ;-)

      Supprimer

vos petits mots for me formidables :