Pages vues le mois dernier

lundi 12 novembre 2012

Notre vie de Star ...


Aujourd'hui c'est Nounou !!!

Oui je ne suis pas peu fière de ce grand moment de people-attitude qui entre sous mon Pommier !!!

Voilà aujourd'hui sous les feux des projecteurs du musée de ma Douce Bérengère il y a un être exceptionnel ... un tout petit lapin à l'oreille percée interviewé par mes soins de Maman Pommier ...

Je suis si fière de lui ... ce petit être si doux et à l'odeur parfois si infâme fait le bonheur de ma douce et tendre Pomme d'Amour depuis 2 ans et aujourd'hui lui donner la parole dans le superbe Musée de Bérengère c'est trop la balle !!!!!!! 

Alors voilà je vous met le partage c'est par ici : 

Maman est au musée


Et n'hésitez pas à commenter et à liker très très fort la Page FB de ma copine et de vous inscrire à la Newsletter de son blog ... 

Bérengère Estaumusée


Parce que vraiment cette idée de billet : " Un Doudou, une Histoire " c'est trop chouette !!!!

1 commentaire:

vos petits mots for me formidables :