Pages vues le mois dernier

mardi 20 novembre 2012

Je veux jouer ...

Alors je joue .... 
Vous voulez en savoir plus sur ma life de dingue ... ma vie passionnante et trépidante ?
Alors préparez vous à rire, pleurer et à m'aimer encore plus .... ( quoi c'est mon blog je dis quesque je veux d'abord !!! ) 

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

( piqués chez ma douce bulle .... ici hey vous y allez hein ??? pis en même temps vous allez la féliciter pour sa petite bulette n°2 qui grandit à l'abri de son bidon !!! JTM ma douce Maëva !!  ) 

Rêves de Bulle

PETIT EXTRA EN BLEU C'EST LA PARTICIPATION DE MAMOUR !!!!! Youhou suis fière !!!


1. Tu te retrouves en haut d’une montagne pour aller de l’autre côté il te faut traverser deux passerelles
a) La première passerelle est en fer, stable bref elle est solide et plus sûre mais tu ne sais pas ce qui t’attends de l’autre côté
b) La deuxième passerelle est en corde avec des planches qui craquent et se balance mais de l’autre côté t’entend le bonheur. QUELLE PASSERELLE PRENDS-TU ?

Étrangement je crois que je prendrais la première parce que je suis d'un tempérament plutôt curieuse et que j'aimerais créer mon propre bonheur ... la vie est comme ça ... pas facile et je pense qu'il faut savoir provoqué le destin ... si on se donne les moyens le bonheur est toujours au bout du chemin ...
La deuxième parce que ça vaut le coup de se faire ch*** pour arriver jusqu'au bonheur !

2. T++u te rends à l’inauguration d’un jeune peintre prometteur, tu es resplendissante, sûre de toi, l’artiste arrive vers toi avec deux coupes de champagne, sourire radieux,  il te glisse au creux de l’oreille (là tu sens que tu vas fondre) : - Excusez-moi, mais je vous paie pour servir les invités pas pour rester  planter là comme une bécasse.COMMENT RÉAGIS TU ?

Je lui balance ma coupe à la tronche !!!!!! non mais franchement c'est quoi ça ???
Ok vous voulez la vérité ?? je crois que je reste plantée là une seconde un peu sur le cul et que je finis par sourire bêtement en lui disant que la bécasse que je suis s’apprêtait justement à rentrer chez elle pour écrire un article sur son super blog génialissime que beaucoup de monde lit afin de débriefer sur cette exposition et cette délicieuse rencontre avec un artiste plein de tact ...et je lui souhaite une très bonne fin de soirée en sifflant ma coupe d'un trait !!!
En gros elle va se faire voir car si elle n'est pas capable de reconnaître les gens qu'elle invite c'est son problème et je me casse !

3. Une personne avec qui tu es fâchée depuis longtemps t’appelle au secours :
a) Tu vas l’aider et qu’importe vos querelles
b) Tu lui raccroches au nez

Cela dépend je crois de la querelle et de la personne ..... je suis très rancunière quand on me fait vraiment très mal ... 
Je lui raccroche au nez même si c'est vrai que ça dépend de la personne et de la querelle !! C'est trop compliqué ta question !!

4. Il fait nuit noire, tu es seule, tu viens de finir un livre d’horreur, et comble de malchance une panne d’électricité paralyse tout le quartier. QUELLE EST TA REACTION ?

Je chope mon PC et je l'allume !!!!!! Bin Quoi ???? 
De toute façon suis une vraie trouillarde de folie alors franchement je ne me vois  pas du tout lire ce genre de bouquin !!
Je ne peux même pas aller dehors la nuit sans mon homme !!!!! MDR !!!!!
Même pas peur je vais me coucher !!!!

5. Un jour on décide de se rencontrer, tu as l’air déçue de cette rencontre :
a) Tu ne dis rien et reste avec moi toute la journée
b) Tu n’écoutes rien de ce que je te dis et regardes ta montre toutes les 2 minutes
c) Tu me le fais savoir et en rentrant chez toi tu m’effaces de tes contacts

Maeva chérie bulette je reste avec toi toute la journée parce que je me dis que si je t'aime autant derrière mon écran c'est parce que tu es une fille douce et adorable, que tu es généreuse et sincère, tu es sincère et pleine d'amour ... Alors je suis déçue c'est que je suis MOI dans une mauvaise journée !!! 
Je fais le poli, je bois un coup, je fais semblant de t'écouter et je rentre et fais le mort ! silence radio !!!

6. Quel est le pouvoir dont tu aimerais être dotée pendant  24 h seulement ?

Je crois que j'aimerais assez pouvoir lire dans les pensées des gens ... 
Médium pour deviner les chiffres du loto !

7. Penses-tu  que l’on peut donner  sans  recevoir ?

Oui bien sûr !!!!! si l'on donne dans l'espoir de recevoir cela ne sert à rien de donner selon moi ! Je ne comprend pas cette politique débile ... il faut savoir rester généreux sans rien attendre ... je pense qu'un jour ou l'autre nous serons remercier ... au paradis près des gens qu'on aime ...
Ouais ! C'est comme faire un cadeau pour faire plaisir sans attendre un merci ...

8. C’est bientôt Noël, quelqu’un que tu aimes beaucoup t’offre un cadeau mais laisse le prix dessus (5 euros) :
a)Tu la remercie un peu gênée  
b)Tu lui fais savoir, toi t’a dépensé beaucoup plus
c)Tu ne fais pas attention et la remercie chaleureusement

Je la remercie et ne fais pas attention à ça .... il y a un adage qui dit que c'est l'intention qui compte ... et j'y crois dur comme fer !!!!
OOoooh je fais pas attention non ...c'est l'intention qui compte ...

--------------------------------

Plats tout prêt ou plats maison ? 

Plats maison sans hésiter !!!! en plus avec Momo c'est facile !!!! 
Plats maison ! Je préfère la bonne bouffe : coquilettes-jambon !!!

Plutôt Facebook ou Twitter ?

Face de Bouc sans hésiter !!! J'ai jamais rien pigé à Twitter !!! Je suis inscrite sur ce truc mais je n'y suis jamais !!! lol !!! Pour être tout à fait honnête je me suis inscrite sur Twitter pour M.POKORA !!!! Lol !!! suite au concert où j'avais emmené ma Pomme de Reinette je voulais voir si il allait twitté sur le concert et le fait qu'il avait touché trois fois la main d'une petite fan trop choupi !!! Ma Fille !!!!!!!!!
Facebook !!! J'ai encore jamais twitté ...

Votre dessert préféré ?

Le Tiramisu au Café !!! j'en rafole !!!! quand il est bien fait !!! par moi quoi !!!!! 
Le Tiramisu de ma chérie ... j'aime beaucoup ton tiramisu ...

Une destination rêvée?

La Thaïlande ... aller dans un temple bouddhiste et méditer pendant de longues heures ... pour me ressourcer et me recentrer sur moi même ...
La Côte d'Azur c'est la plus belle région qui soit ... mais riche !!!!

Plutôt sucré ou salé? 

Plutôt ... salé !!! voui j'adore grignoter des gâteaux apéritifs et des trucs bien salés genre graines de tournesol !!!!
Entre les deux mon coeur balance alors je mange les deux !

Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ? 

Twilight 5 !!!!! trop de la balle !!!
Euuhhh ... Les vampires ... comment il s'appelle ... TWILIGHT 5!!!

Tu te souviens de la fameuse liste des célébrités dans la série Friends ? celle qui disait avec qui tu aimerais coucher ? qui est en haut de ta liste ?

Richaaaaaaaaaaaaaaaaaard !!!! Oui je sais il est vieux tout ça mais ce mec il a un regard .........!!!!! de fou !!! Moi je veux être une Pretty Woman dans ses bras !!!
Emmy Rossum... regarde dans Google !!!

Bon ce sera tout pour ce soir mes Petites Pommes parce que je vous avoue que les dernières réponses de mon Jardinier lui ont été arrachées comme des mauvaises herbes bien encrées profondément  dans les antres du sommeil !!!! J'espère que ça vous a plu !!!!! 

2 commentaires:

  1. Han t'es trop une adorable Pomme toi ♥♥♥ Jt'aime très fort ♥ Et merci d'avoir répondu au tag sans avoir été taguée ! Ton homme, il me fait trooop rire ! Le gros dur quoi : 'même pas peur' mais geeenre XD Puis toi, tu appelles ton Thermomix par son petit nom quoi. Momo. Rien que ça ! Jsuis jalouuuuuse !

    En tout cas, merci ma chérie pour tes gentils mots, et je crois franchement que si on se rencontrait, on serait pas déçues, c'est pas possible ♥ Parce que si je te dis que t'es une fille géniale, adorable, gentille et toute douce (en plus d'être jolie comme un coeur) c'est que je le pense, et je ne t'imagine pas mettre un masque pour te faire aimer de nous ♥

    Merci ma puce ♥ Fais de beaux rêves, tata du net de mes Bulles ♥

    RépondreSupprimer

vos petits mots for me formidables :