Pages vues le mois dernier

samedi 22 juin 2013

Merci ....!!!! #concoursinside

Merci !!!

Merci de me suivre sur ma page FB ...


Merci d'être là pour me lire, pour commenter mes petits bouts de moi ...
Merci de votre gentillesse, votre franchise ...

Votre soutien aussi ... beaucoup en ce moment ...

J’avoue je suis délurée et aussi ultra sensible ...

Ce monde est le mien et j'aime que vous y soyez entrés avec moi ...

Sous mon Pommier ....

Pour vous remercier d'avoir dépassé la barre des 300 Pommfans de ma Page FB ( nannnn mais comment je suis troooooooooopppppppppp fière !!!! ) je vous propose un petit concours !!!

Un concours un peu gourmand ...
Vous êtes partants ???

Je vous propose de me faire un gâteau !!!

Mais pas n'importe quel gâteau !!!
Un gâteau que je vais kiffer trop de la balle de la mort qui tue !!!
Un gâteau qui va me donner envie de venir vous voir pour le partager avec vous !!! ( chiche !!! )

Je ne suis pas une blogueuse culinaire loin de là !!! mais je suis une gourmande et je veux voir jusqu'où vous l'êtes vous aussi !!!




...

Donc je vous propose de m'envoyer une photo de votre chef d'oeuvre et pas votre Chef cuisto !!! sauf si il ressemble a Christope Michalak !! miammmmm !!!!!! ( pas forcément une moustache hein !!! même si je suis dingue des poils de bouche !!!) sur ma Page FB ici en message ( je ferais un album photo au fur et à mesure !!! ) ...

( euuuhhh arrêtez de baver les filles !!!!!!! quoique ???!!!!! MIOUMMMMMMM )


Ensuite la photo qui aura obtenu le plus de " j'aime " remportera le cadeau !!!

VOILA !!!!


AAAAaaaaahhhhhh !!!!! vous voulez savoir ce que vous allez gagner ??? hihihi !!! ( non pas un poster géant de Christophe !!! quoique !!!!! )

Eh bien je vous propose une boite remplie de surprises dont la principale sera une petite création Croc'Pomm ...

Une Pomme qui fait du Crochet !!!!
Moi !!!

Vous choisirez les couleurs et moi je vous fait ...

Un sac de plage OU une pochette !!!



Je glisserais d'autres petites surprises pour vous dans cette petite boite !!!

J'espère que ce concours vous emballera !!!

Vous avez jusqu'au 29 Juin pour participer !!!

Plein de bisous et de gourmandises mes Petites Pommes !!!!

3 commentaires:

vos petits mots for me formidables :