Pages vues le mois dernier

lundi 1 octobre 2012

Notre mois bébés ...


Ce mois-ci c'est LE mois !!!

Le mois disais-je où toutes les trois on se prend une claque !!!!!

Bin voui nos tout petits grandissent et fête leur anniversaire !!!!


Nous sommes toutes les trois en train de vieillir et de voir nos enfants de s'épanouir !!!

Enfin pour que la pilule passe plus facilement ( et puis c'est chouette quand même hein de les voir grandir ... mais pas trop trop vite d'accord ??? ! ) mes copinettes et moi ( nous trois quoi !!! ) avons décidés de vous couvrir de cadeaux !!! ( et on fera de même avec nos chers bébés !!! ) ...

Aujourd'hui c'est Hélène qui commence !!!!!

Hélène c'est notre ambassadrice  celle qui a "eue l'idée" de vous gâter comme ça !!!! et rien que pour ça moi je dis MERCI !!!!
Elle est extra foncez la découvrir !!!!



Alors allez jouer et surtout soyez attentives et attentifs ... ça dure TOUT le mois d'Octobre !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos petits mots for me formidables :