Pages vues le mois dernier

mercredi 10 octobre 2012

Notre mois bébés #5# : Naméo !!!!!!

Comme vous le savez mes copines : 



et

Les Tribulations de Maman Plume


et moi même organisons un grand mois anniversaire de nos bouts de choux tout au long de ce joli mois d'automne ...

Je vous invite à aller faire un petit tour sur les blogs d' Hélène et Ingrid dont vous avez les liens plus haut pour découvrir ce qu'elle vous offre cette semaine !!!

Moi j'ai la très grande fierté de vous présentez ma Copine Nân !!!

Nân elle est maman de deux merveilles Pepito un gaillard aventurier et Pepita une jolie princesse avec une sourire à faire tomber tout les garçons ( ouaip même le mien il a succombé !!! ) ...
Nân et moi nous vivons dans la même ville, nous nous sommes "rencontrés" via FB et en vrai un matin au parc avec nos loustics !!
Nân c'est une créatrice, une petite fée pleine de doigts magiques et en plus pour ne rien gâcher c'est une dingo adorable pleine d'une douce folie !!! Une amie drôle, rigolote et talentueuse !!! ( oui je sais j'ai beaucoup de chance !!! )
Pour Nân ce concours c'est l'occasion de développer sa petite entreprise sur le net et de créer très vite et grâce à vos encouragements sa Petite Boutique ALM ...
Et puis Nân elle va avoir 30 ans ... oui 30 ans ce mois-ci ... 30 ans le 24 Octobre ... Comme ma petite Pomme d'Amour qui lui fêtera ses 2 ans !!!! le même jour !!!! C'est si CUTE !!!!!!

C'est ma copine et je suis très très fière de tout ses projets et de ce qu'elle est !!!

Mais je vais lui laisser l'occasion de vous parler d'elle : 

J'ai toujours eût une passion pour le fait main, et particulièrement la couture. à 7 ans je faisais ma première paire de chaussons pour mon bébé petit frère! je faisais les déguisement des copains qui faisaient du théâtre, ado j'ai customisé mes jeans et transformé les chemises en robe. Une fois maman, j'ai mis à contribution mes 10 doigts pour coudre pour les miens, des couches lavables, des barboteuses, des petites tenues fraîches et adaptées pour moi, des shorts et des chemises pour mon homme... 

Je travaillais alors dans le medico-social et le côté créatif me manquait énormément. J'ai donc décidé de suivre une formation par correspondance de stylisme, ou plutôt un BTS de Design et de style, je suis encore en plein dedans... c'est assez difficile de suivre les cours tout en s'occupant des enfants, de la maison, du travail, du chéri... Alors en attendant d'être diplômée, j'ai récemment eût le déclic de créer Noméo and co. L'idée étant de former une sorte de collectif créatif... le projet est en cours, et d'ailleurs chuuuuut j'en dis un peu trop, il faut que je vous garde des surprises! Pour le moment vous pouvez suivre les petits pas de Noméo, bientôt une boutique A Little market avec des choses vraiment très très très chouettes, vous verrez! il y en aura un peu pour tout le monde! 
Parrallèlement, je prend des commandes particulières, j'ai ainsi fait des petites robes de baptême, une robe de mariée, des robes et des tenues dessinées particulièrement pour mes clients qui sont en majorité des clientes, de 6mois à 77ans. On conçoit le dessin ensemble, on choisit le tissu, il y a alors un petit côté magique pour la cliente, qui est coocoonée par mes soins à chaque fois qu'elle vient à l'atelier (qui est en fait une des pièces de mon petit appartement) ... 
En ce moment je réfléchis à faire un costume, un vrai, pour mon chéri, puis à d'autres éléments qui serviront à compléter la collection qui marquera l'entrée de Noméo.


Nân vous propose un joli cadeau pour tout nos princes et princesses : une Couronne !!!


Pour participer il vous faudra : 
  1. D'aller liker la page FB de Noméo et de me donner le nom sous lequel vous l'avez fait ( je demanderais à Nân de vérifier afin de valider votre participation ) http://www.facebook.com/NomeoNanahh
  2. De choisir sur la photo ci-dessus pour quelle couronne vous jouer.
  3. Et de vous inscrire à la Newsletter du Blog de Nân car il va s'y passer tout plein de choses dans les mois à venir !!!!


Commenter avec un pseudo ou une adresse mail valide. 1 seule participation par personne/IP/nom/adresse. Les commentaires sont modérés donc pas d’inquiétude si vous ne le voyez pas. Le gagnant sera tiré au sort et annoncé sur le blog. Je me réserve le droit de ne pas accepter les participations incomplètes, malpolies, et les tricheurs. 
Le partage rapporte UNE chance supplémentaire, il devra être indiqué dans le MÊME commentaire pour être valide, si tu ne sais pas comment faire c’est ici Les lots seront envoyés par les partenaires je ne suis donc pas responsable de l’envoi.

CONCOURS OUVERT JUSQU'AU 17/10/2010 INCLUS !!
merci


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos petits mots for me formidables :