Pages vues le mois dernier

mercredi 24 octobre 2012

Deux ans ....6 heures et 12 minutes ....















Que tu es entré dans ma vie pour de vrai ... que j'ai enfin vu ta bouille de séducteur hors pair ....

Ce 23 Octobre 2010 il est 21h30 environ quand je ressent mes premières contractions ...

Nous regardons " Les Enfants de la Télé " avec ton Papa ...

A chaque pub je lui dit " à la prochaine pub on y va !!! " .... Finalement je marche, tourne en rond dans le salon toute l'émission puis nous décidons enfin de partir ...

Ta grande soeur est en vacances chez son papa ... 

23h on nous annonce que Oui ce sera pour cette nuit ! Enfin nous allons te voir, te sentir, pouvoir t'embrasser et te caresser tendrement ....

Je t'ai tellement imaginé ces dernières semaines ... Mes nuits entrecoupées de pauses pipis, de brûlures d'estomac ....
Pfiouuuuuuu je me dit que cette fois si je me lève ce sera vraiment pour quelque chose ... te donner le sein ... avoir avec toi ce lien si fort que de pouvoir te nourrir .....

Les sages-femmes me proposent un bain bien chaud pour me détendre ...

Dans le bain je ne ressent plus aucunes contractions ... Je panique !!! Je sort du bain, je veux marcher !!! Je veux te voir cette nuit !!! Je ne veux pas que ce soit une "fausse alerte" !!!!

A 3h50 la petite porte qui va t'accueillir dans ce monde est bien ouverte ... 

A 4h01 tu es enfin là !!!!!

Papa et moi ne cessons de pleurer !!!!! Tu es si beau et ce moment est si magique pour nous !!!!!

Ma Petite Pomme ...

Deux ans que tu emplie nos vies ...

De joies, de rires, de sourires, de bonheur ...

Parfois c'est très dur ... Tu es un petit Scorpion ( comme maman !! ) plein d'énergie et de bêtises ... Tu sais parfaitement ce que tu veux et tu es très dur quand tu veux !

Mais tu es un petit garçon poli, très affectueux et super curieux de tout ce qui t'entoure ....

Ta soeur et toi avait fait de moi la plus fière des mamans ....

BON ANNIVERSAIRE MON PETIT BONHOMME ........ MA PETITE POMME .... 

6 commentaires:

  1. photos... Désolé j'ai envoyé le commentaire sans finir d'écrire.. =) J'aime voire l'évolution des petits.. ^^

    RépondreSupprimer
  2. coucou Edwina !!! et merci beaucoup !!! bienvenue sous mon pommier où j'espère que tu te sentiras bien !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est émouvant de vous voir sur ces photos ♥ ♥ ♥ Tu as une belle famille !

    RépondreSupprimer

vos petits mots for me formidables :