Pages vues le mois dernier

vendredi 8 novembre 2013

C'est fou ...

 
C'est fou ...
Ce temps qui passe sans que l'on ne s'en rende vraiment compte ...
Cette capacité à voir les heures, les jours et les jolis moments de notre vie défiler si vite ...

J'ai écrit mon dernier article sur mon blog à moi, mon tout petit pommier, cet été ...
Pour le deuxième anniversaire de ma nièce et filleule chipie chérie ...
C'est vous dire !

Je vous ai un peu lâché ...
J'avoue ...
Je suis coupable ...

Ou bien le temps est coupable ...
Coupable de ne pas me laisser le temps ...
Coupable de ne pas me laisser le prendre pour le partager ...

Bref ...
Depuis cet été il s'en est passé des choses dans ma vie ... dans mon verger ... sous mon pommier ...

J'ai eue un merveilleux cadeau d'anniversaire !!! Ma Machine à coudre !!! et je m'amuse à créer, et faire plaisir aux gens qui m'entourent ...

Ma petite page pour me découvrir : 
Croc'Pomm Créations
La rentrée de mes Pommes ...
La première pour Pomme d'Amour .. pas simple toussa ... encore aujourd'hui certains matins sont chagrins ... mais je sais que cela ne dure pas ...
Reinette est plutôt contente de sa nouvelle école et de ses nouvelles copines ...
Même si elle est outrée par le comportement de certains de ses camarades de classe et par le manque cruel d'autorité de sa maîtresse qui se laisse juste gentiment bouffer ...

Pomme d'Amour a eue 3 ans aussi !! Il pousse mon pépin ... à une vitesse folle !!
Ce n'est pas facile tout les jours, ce petit être en devenir a un très fort tempérament et n'est pas toujours très tendre ... mais je reste forte le plus possible et je sais que je peux compter sur Papa Jardinier mon Mamoureux ... et puis les bons moments passés avec lui me font oublier facilement les moments les plus difficiles ...

Mon métier de Nounou que j'aime tant m'as encore comblé en accueillant sous mon pommier un petit chamallow tout rose et tout choupi .. Maëlya ... une princesse de 3 mois qui est juste un amour de bébé ... le bébé dont je tout le monde rêve !! elle sourit, gazouille, râle vraiment que quand elle a besoin, fais de gros dodo ( et poutpout souvent !!! ce qui fait beaucoup rire ses copains Evan et Mathis !!! )

Et pour finir en beauté ...
Cette semaine sous mon pommier, dans mon verger; tout près de nous, juste parce que le bonheur c'est ça : 
Mes parents sont là ....

Il repartent demain mais mon coeur est rempli ... et je les revoit dans un mois et demi !!!!!!

Merci de me lire, d'être fidèle à nous ....
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos petits mots for me formidables :