Pages vues le mois dernier

mardi 7 août 2012

Portrait Chinois .... encore une fois !!!!

                                     Voici cette semaine mon Portrait Chinois qui vient de chez Mama'nonyme ...

                                     Le thème de cette semaine c'est L'ART .........

                                     C'est parti !!!!


  1. Si j'étais un loisir créatif je serais : 
                                   Le scrapbooking ... parce que je me régale de mettre en valeur mes albums photos et je regrette de ne pas avoir le temps de le faire davantage ...
Je trouve que c'est un très beau cadeau à faire et je l'ai fait souvent ... c'est personnel et plein de jolis clins d'oeils ...


      2.  Si j'étais une matière de peinture je serais : 

                                   Honnêtement je sèche là ( ahahahahah !!!! ) je n'y connais absolument rien en peinture !!! Zut crotte va peut être falloir que je m'y mette alors !!!!!

      3.  Si j'étais un livre je serais : 

                                   L'arbre aux Secrets de Santa Montefiore ... j'aime cette histoire d'amour impossible et si forte dans la Pampa Argentine ... ce livre m'as donné envie de découvrir ce pays et même d'y finir mes jours ... Il m'as fait voyager, rire, pleurer à chaudes larmes et je ne me lasse pas de le lire et de le relire encore et encore !!!!


      4.  Si j'étais un film je serais : 

                                  Dernièrement j'ai vu Vicky Cristina Barcelona ... ce film m'as bouleversée ... je vous raconte pourquoi ici...
                                  MAIS si j'étais un film je serais Dirty Dancing ... !!! Oui rien de visiblement très très original me direz-vous !!! mais je suis une dingue de danse et Patrick Swayze a un déhanchéééééééééééééé !!!!!!!! 


      5.  Si j'étais un acteur/une actrice je serais : 

                                  Sophie MARCEAU parce que je trouve qu'elle symbolise bien plus que parfaitement la femme française ... belle, pulpeuse, indépendante et attachante ...
                                  OU Natalie PORTMAN parce qu'elle m'as bouleversée dans BLACK SWANN .... parce que cette femme est juste sublime ....





      6.  Si j'étais une musique/chanson je serais : 

                                  " She's likes the wind " .... j'aime cette chanson c'est tout !!!!!



       7.  Si j'étais une artiste connue je serais : 

                                  J'aurais adoré je crois être Monet ... j'aime tellement ces tableaux !!!!! 
                                  J'aurais aimé être un peintre si j'avais dû être artiste ... ils ont cette vision du monde que nous ne voyons plus, bien trop accaparés par nos petits soucis quotidiens ... eux voient la beauté des choses .....


      8.  Si j'étais un instrument de musique je serais : 

                                  Le Djembé ... parce que c'est une musique qui me transporte et que bientôt je vais apprendre à jouer !!!!!!


      9.  Si j'étais un style de danse je serais : 

                                   Le Zouk, La Salsa ... des danses " chaudes " ... sans doute mon côté tactile ... et j'aime bouger mes fesses sur des rythmes qui me font oublier tout mes complexes !!!


       10.  Sans oublier l'incontournable : Si aujourd'hui j'étais quelqu'un d'autre je serais : 

                                   Ma maman ... parce qu'elle est forte, courageuse, parce qu'elle a du caractère et que j'aime ça, parce qu'elle est chiante, parce que parfois elle a tort, parce qu'elle est indépendante, parce qu'elle a eue 10 enfants, parce que je l'admire, parce qu'elle a toujours été là pour moi, parce qu'elle sera toujours là pour nous, parce qu'elle est amoureuse, parce qu'elle s'est battue ... parce que c'est Ma Maman, Ma Mimounette à moi ... et parce que je suis fière de lui ressembler tellement ... parce qu'elle et moi nous ne faisons qu'un ... Parce que je t'aime ....




A vous de nous faire découvrir ... Vous !!!!!

6 commentaires:

  1. J'aime lire tes portraits! On te decouvre chaque jour un peu plus! Cette amour et cette complicité que tu decris avec ta maman est tres touchante, ca me fout a chaque fois la larme a l'oeil (sans doute parce que ca represente un ideal dont on est bien bien loin ma propre mere et moi même)

    RépondreSupprimer
  2. parce que tt simplement je t aime avec mes tripes , mon coeur, mon ame.....et que j ai la chance d avoir un clone d amour.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh , c'est trop magnifique d'assister à ça ^^
      Quel bel amour!
      Merci pour ton portrait que j'adore encore une fois ma belle, tu es une fille génial <3
      je t'ajoute à la liste!

      Supprimer

vos petits mots for me formidables :