Pages vues le mois dernier

mercredi 16 mai 2012

Réponse à Papa Blogueur .....




" Chérie tu lâches l'ordi ? " ( C'est ainsi ici !!! )

                                       Lundi j'ai lu un article sur un blog sympathique .... je me suis amusée à lire l'article détonnant un brin pas macho mais un peu quand même de Papa Blogueur ....

                                       Tout d'abord je tenais à te remercier PB !!!!! Merci de ta franchise et de ton honnêteté !!! c'était parfait et parfaitement ça !!!!
                                       Nous les nanas, les femmes de vos vies, celles sans lesquelles vous seriez perdus et malheureux ( tu trouves que j'en fais trop attend de lire la suite !!! hihihi !!! ) on est exactement comme tu le dis .... MAIS ..... On est aussi et surtout des petites malines !!!!!

                                      Si au temps de cro-magnons les mâles tiraient les femelles pour aller faire des cochonneries sur leur paillasse inconfortable, aujourd'hui les femmes sont beaucoup plus libérées et sexuellement désirables juste avec un regard ...



                                      Si vous chère gente masculine n'avait toujours pas acquis la subtilité d'amener le désir de l’échange amoureux  ( ou pas !! ça va de soi ..! )



                                      Nous les femmes nous sommes beaucoup plus fines, plus joueuses et savons faire preuve de jeu de séduction qui vous laissent pantois ... ( et après quand c'est l'heure du coup de feu bin on reste sans voix !!!! ou pas .... euuuhhh la vilaine !!! ) ...

                                      Cela dit tu soulignes aussi le fait que vous les hommes avaient tendance à vous plaindre ( et ça mon dieu ce que c'est vrai !! ) que vous ne faites l'amour à vos chères et tendres SEULEMENT 3 fois par mois ..... MAIS BON SANG QUAND COMPRENDREZ VOUS ?????
                                      C'est encore et toujours nous qui avons le plein pouvoir !!!! ON décide de tout !!!!!






                                     Et si vous ne méritez pas de faire des galipettes bin mordez vous les doigts les mecs !!!! parce que c'est votre faute !!!!
                                     Nous ne sommes pas moins demandeuses que vous ... seulement plus chieuses sans doute et susceptibles ... cédez à nos caprices !!!! Hannnnnnnnnn !!!! Bin quoi ????
                                     Venir vous asseoir près de nous pour regarder pour la dixième fois la rediffusion de Grey's Anatomy est l'assurance de vos désirs accomplis !!!! c'est pas compliqués hein ???

Bien bien bien continuons ....

                                       Toutes les femmes ne sont plus celles que tu décris ... " lorgnant sur sa broderie commencée 8 mois plus tôt et sa trop lente progression " AH AH DÉTROMPE TOI !!!!!


       Un exemple ???? 

                                        Ici après que l' Homme viril et fort de la maison soit allé coucher les enfants ( oui oui !!! bon d'accord moi je débarrasse et fais la vaisselle !!!! après avoir douché les enfants, fait le repas ... j'arrête je ne vais plus être crédible !!!! ) c'est moi la Femme qui pose mes fesses rebondies et musclées ( hey c'est mon blog j'écris ce que je veux !!!!! et on ne me contredis pas !!!! non mais !!! et on arrête de se marrer derrière son écran !!! ) sur la chaise de bureau !!!

                                        Ici l'accro du net c'est ME !!! Blog, Surf, FB à mort bref j'y passe 20h/24 !!! ( presque !!! ) alors c'est plutôt mon Homme qui joue le rôle de le Femme que tu décris !!! RRRRooooooooo !!!! ( Sans la broderie quand même ...... ) 
                                        Je me fais aussi engueuler !!! parce que " j'en ai marre tu passes plus de temps avec tes copines sur FB qu’avec moi !!! " ou" Pourquoi ce p*** d'ordi est encore allumé ??? " ou encore " OOooohh tu vas encore écrire un billet ce soir ???" et puis " Dis tu veux pas venir t'asseoir près de moi et qu'on mate un bon film ??? " ....
                                        Bon parfois quand même ça l'arrange l'Homme que j'ai mon Blog et mes copines !!!! parce qu'il peut regarder ses séries sur Canal ( où y'a plein de gros mots dedans pis de la violence et tout et tout !!! bouh j'aime pas !!! Bin oui suis une fille quoi !!! ), ses matches de foot ( et il peut crier, sauter, faire des bonds, lever les bras, insulter les joueurs !!! sans que mes oreilles souffrent de trop et que je me retrouve avec un bleu sur l'épaule quand il m'aura donner une tape dessus parce que " t'as vu Marseille ???? ils ONT MARQUE !!!!! " ) ....



                                         MAIS .... tu as raison ... tu as raison quand tu dis que nous les nanas on est des petites filles qui rêveront toujours du prince charmant ( et vous un éternel ado coincé devant sa console de jeux !!! j'adore le cliché !!!! ) ...
                                         Oui tu as raison parce que malgré tout ce que je viens d'écrire j'aime me blottir dans les bras de mon Mamoureux, j'aime son odeur, j'aime qu'il soit tendre et doux, j'aime quand juste avec un regard il me fait comprendre combien il m'aime ( pas combien il a envie de moi hein ???? là c'est plus direct qu'un regard !!! ), j'aime le voir jouer avec nos enfants, j'aime le voir jardiner pour nous, j'aime tout ce qui fait qu'il est tendre et doux et qu' il veut que jamais nous ne manquions de rien ...

J'ai la chance d'avoir trouvé mon prince charmant ( même si quand il lâche un pet foireux sous la couette il ne l'est plus du tout !!! )


Bilan : ce sont NOUS les FEMMES qui dirigeons le monde en vous faisant miroiter que sans vous nous ne serions rien que l'ombre de nous même !!!! ( comme ça vous vous croyez super forts, supers balaises, supers tout court et dans tout les sens !!!! ) ( et grâce à cette fabuleuse manipulation nous obtenons vos câlins, nos caprices et votre CB !!! ) ...


Pour toi Papa Blogueur : Merci à toi d'avoir écrit ce billet drôle et en même temps touchant ... tu as su avec beaucoup d'humour faire passer un très joli message ... Tu as compris et tenter de faire comprendre à tout ceux qui comme moi te lisent que dans un couple l'essentiel c'est de communiquer, que nous ne serions rien l'un sans l'autre et que la meilleure façon de fonctionner c'est l'écoute de l'autre, le fait de le soutenir et de l'épauler, de faire des concessions mais aussi de savoir dire non parfois aux débordements de l'autre ... J'espère que mon petit billet t'aura fait sourire autant que le tien m'as fait sourire !!! je suis ravie de cet échange et te souhaite vraiment tout plein de bonheur en couple et dans ta vie ....
Et comme j'aime tant dire : CARPE DIEM ....
Merci PB !!!!




11 commentaires:

  1. Ben que dire... qui a le pouvoir en fait ?
    mdr
    Cela dépend de la situation je dirais, regarde je fais un article, tu es réponds de bonne humeur, j'ai donc le pouvoir ! mouahahhaa
    Mais, car il y a toujours un mais, oui en fait, le monde est aussi dirigé par les femmes, dans l'ombre le plus souvent, car les grands dirigeants sont tout de même des hommes, mais les consommatrices, les femmes en générale.

    Sinon, un grand merci pour ce billet, je l'ai ajouté en "Edit" à mon post. J'ai bioen souri en effet, et merci de me faire découvrir ton blog et tes fesses rebondies et musclées ! mdr

    Continues comme cela et n'hésites par à rebondir sur d'autres de mes articles, je vais en faire de plus en plus comme cela.

    Merci encore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ce merveilleux sujet !!!!!! à très très vite alors !!!!!!

      Supprimer
  2. je suis d'accord avec toi!!! je n'ai pas lu l'article de papa blogeur, il va falloir y aller ;) .

    On dit que derrière tout brillant homme il y a une encore plus brillante femme, le mien me dit souvent que je suis le pilier de son univers et que sans moi il ne ferait que survivre et non pas vivre ;)

    bises belles fesses musclées ( ça va marquer cette phrase :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouaaaa Maria tu en as de la chance !!!! c'est une très jolie déclaration ça !!!!! ( oui en effet je crois que mes fesses ont le moment de gloire !!! lol) allez zou file lire le billet de Papa Blogueur !!!! il est tip top !!!

      Supprimer
  3. bon bon bon... je devais être celle qui rebondie sur cet article, une roséole, des dents et un taff de dingue plus tard c'est tit mam qui le fait...
    Et je suis bien contente que ce soit toi car ta réponse est tout aussi bonne que l'article de papa blogueur !

    Qui a le pouvoir dans un couple... si tout va bien dans le couple, la réponse doit être la même qu'à la question : qui de l'oeuf ou de la poule nait en premier ?

    des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mamananonyme ... désolée !!!! j'espère cependant que tu ne m'en voudras pas trop !!!! j'attend ta participation pour me soutenir avec hâte !!!! des bisous magiques pour vite guérir !!!! à très vite !!

      Supprimer
  4. Mais je t'en prie, Mamananonyme, une double réponse serait intéressante à avoir.
    Il n'y a pas le feu...
    C'est sur la roséole ?

    RépondreSupprimer
  5. J'avais pas encore lu, en fait on se ressemble beaucoup !! J'ai adoré cet article, qu'est ce que j'ai ri !! ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Tu as compris et tenter de faire comprendre à tout ceux qui comme moi te lisent que dans un couple l'essentiel c'est de communiquer, que nous ne serions rien l'un sans l'autre et que la meilleure façon de fonctionner c'est l'écoute de l'autre, le fait de le soutenir et de l'épauler, de faire des concessions mais aussi de savoir dire non parfois aux débordements de l'autre ...

    Ca résume vraiment bien l'article de Papa Bloggeur et mon ressenti (que je n'arrive pas toujours à exprimer). Merci de l'avoir écrit.

    RépondreSupprimer

vos petits mots for me formidables :