Pages vues le mois dernier

samedi 19 mai 2012

Concours génialissime chez Joséphine !!!!!



                                Comme vous le savez parce que je vous l'ai dit ici c'est Clémence qui m'as donné envie d'écrire mon premier billet et de me lancer dans cet univers de la Blogo .... et si aujourd'hui je suis si épanouie et heureuse de ce que cela m’apporte c'est aussi grâce à elle !!!

                               Clémence c'est une copine, une copine de Collège ... nous nous sommes perdues de vue ... (mais j'ai toujours ces petits mots dans mes agendas au fond d'un carton !!! souvenirs collégial !!! j'aime !!! ) puis retrouver sur FB ( ahhh ce FB !!! ) ...

                               Je retrouve donc Clémence, mariée et jeune maman d' une petite merveille au doux prénom de Joséphine ( là je craque !!! ) ...un jour je la vois se lancer un nouveau défi : celui de créer son Blog ... Les trouvailles de Joséphine .... je suis lectrice de la première heure et lectrice toujours !!! chaque jour !!!!

                              Aujourd'hui Clémence nous a  demandé de l'aide pour monter à 300 fans de sa page FB ( et j'ai pris beaucoup de plaisir à partager l'info et voir mes copiblogo le faire à leur tour !!! MERCI LES FILLES !!! ) et ça y est elle les a atteint ....

300 fans et un concours se profile et arrive !!!!

Bouille d'Amour !!!!

Venez jouer avec Joséphine pour tenter de gagner des petites merveilles et des jolies choses ... plein de Liberty qu'on aime ( et que Clémence adooooooooooooooooore !!!! ) faites mains par des mamans Créatives dotées d'énormément de talent !!!!

Je vous souhaite bonne chance ( même si je sais que c'est moi que Joséphine ( Sisiphine ^^ ) va tirer au sort de ses deux petites mains jolies !!!!! 


Profitez en pour liker sa Page FB ici et vous inscrire à sa Newletter !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos petits mots for me formidables :