Pages vues le mois dernier

samedi 30 mars 2013

La déco ...

Nous y voilà ...
Depuis plusieurs mois je vois défiler partout sur les blogs, la toile ... des sweets tables ....
Je trouve ça parfait !!! 
Si joli, coloré et sucré ...

J'en avais vraiment envie pour Reinette !!!

Je ne vous montrerais le final qu'un peu plus tard .... 
Hihi !!!

Je vais juste vous donner de petites infos ...

Pour mettre en forme ma Jolie Sweet Table je me suis fournie ici : 

Sweetly Cakes

Support à gateaux dentellé Wilton

Mini étoiles en sucre roses "Baby pink" Rainbow Dust
25 pailles rétro rayées "Rose Bonbon"

Et d'autres choses mais je ne vous dit pas tout .....

Puis sur ce site : 





Et d'autres petites choses .... surprise !!

Et enfin dans ma boutique Parisienne préférée j'ai trouvé ma nappe !!!

Maisons du Monde : Meubles et décoration
Maisons du Monde : Meubles et décorationImage


Il y aura des bonbons tout plein et de jolis cupcakes !!!!

Et j'ai vraiment hâte de vous montrer tout ça !!!!!

Love love love !!!!!


3 commentaires:

  1. hâte de voir!!! oui oui oui j suis surieuse!!!
    samedi on fetera l anniversaire de clara en famille je vais aussi faire un sweety table...toute rose et parme!

    RépondreSupprimer

vos petits mots for me formidables :