Pages vues le mois dernier

vendredi 8 février 2013

Une tortue à Pneus ....

Elle était verte ... un vert un peu douteux mais un vert quand même ...
Elle se trouvait dans ma ville, sur ma route, à 16h17 ... 
Sur le chemin de l'école elle était là ...

Elle avançait tranquillement, sûre d'elle ...
Elle prenait son temps, respectait les limitations de vitesse ...
Oui 30 km/h ce n'est pas 31km/h hein ? 
Et puis les dos d'âne sur la route ? Bin oui c'est aussi fait pour ralentir ...

Oui ...
Elle était là ...

Cette tortue verte à pneus noirs ...

MAIS ...

S'il te plaît toi la Madame qui a une Nissan Primera de couleur vert douteux et qui a décidé d'aller faire tes courses à 16h17 sur MON chemin qui mène à l'école de MA Reinette alors que je suis super à la bourre ....

APPUIE SUR LE CHAMPIGNON QUOI !!!!!!



3 commentaires:

vos petits mots for me formidables :