Pages vues le mois dernier

lundi 18 juin 2012

Brèves de week-end ...

Vendredi 16h30 : 
C'est la kermesse de l'école .... j'ai pas vraiment envie d'y aller !!! il faut dire que la maîtresse de Pomme de Reinette n'est pas vraiment ma copine et que tout ce cirque me saoule !!! enfin surtout les gens finalement !!!
C'est donc à contre coeur que je me rends là-bas ...
Il fait super chaud on est en plein soleil mais je prend patience ... il sera bientôt caché derrière les bâtiments de l'école !!!
18 h : la messe en l'honneur du Père G. commence ... c'est très émouvant je vous l'accorde !!! 
Je suis surprise de constater que Pomme de Reinette fais partie du "cortège" qui apporte le symbole de cette année passée au Père G. en début de messe ... ( elle m'expliquera que la maîtresse la choisit elle parce qu'elle était très sage et qu'elle le méritait !!! euh je frappe la maîtresse quand là ????? une semaine sur deux ma fille est un démon ou un ange !!! et moi je suis une pauvre mère indigne qui ne voit pas combien ma fille est malheureuse !!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! bref ! ) ...
18h45 : la messe se termine sous les applaudissement et un "Oh Happy Day" revu et catastrophique !!!! la honte !! 
19h : le spectacle des petits bouts de maternelle commence ... j'ai promis à Mathy copine de Pomme de Reinette et fille de la Marraine de Pomme d'Amour ) que je resterais pour la voir ...
Là des c**** de c*** se mettent debout et quand on leur demande de s’asseoir parce qu'on ne voit rien nous insulte !!!!! ( l'hallu !!! une mamie à qui je demande de bien vouloir se décaler parce que derrière nous ne voyons pas me dit que je n'ai qu'à avancer, quand je lui réponds qu'il y a des personnes âgées et des enfants dans des poussettes elle me réponds qu'elle aussi elle est âgée et qu'elle arrive à tenir debout ! je finis par lui donner une tape amicale sur l'épaule et lui dit " eh bien je ne félicite pas vos parents qui vous ont très mal élevée !" oui là c'était trop !!!! ) ou soufflent quand on leur demande pardon pour passer avec la poussette ( la prochaine fois je leur écrase les pieds !!! )
19h45: je file et paye 7 EUROS DE PARKING !!!! Je suis folle de rage !!!!!!!!!

Samedi matin : REPOS DODO
Samedi après midi : REPOS DODO pour les garçons, PETITES COURSES pour les filles ..
16h30 : Mamour me dépose chez S. (Marraine de Bébélou ) avec Minimoi qui va dormir là bas cette nuit ...
Lui file chez son frère pour y déposer Bébélou qui y passera sa première nuit ... pendant ce temps je fais la manucure de ma Copine S. !!!!
18h45 : retour de Mamour départ pour les 30 ans d'un copain ... une soirée sans enfants !!!!!
19h15 : arrivée à l'anniversaire ... super soirée !!! Mamour picole pas mal mais après tout il se sent bien alors  je le laisse faire !!! il a l'air de gérer la situation !!
Notre copain nouveau trentenaire a fait une vidéo d'une heure trente avec tout plein de photos de tout ses potes ( la plupart qu'il connais depuis 15 ans !!! ) et nous rigolons bien de voir toutes ces têtes qui ont bien changées !!! et ces années bonheur ... Mamour et moi n'auront pas notre chapitre à nous ( je ne sais pas trop comment le prendre ... j'avoue je suis un peu vexée , je pensais que nous faisions nous aussi maintenant partis de ses amis ... enfin je remballe mon noeud dans la gorge et ma fierté et profite de ma soirée ...)
Je ne boirais pas beaucoup ... je ramène Mamour ...
3h30 : on est rentrés at home Mamour ronfle en moins de 5 minutes ( c'est raté pour le câlin où on ne se dira pas Chuuuuttt les enfants sont à côté !!!! )

Dimanche 8H30 : Mamour s'allonge à même le carrelage ... il me dit se sentir mal ... il transpire à grosses gouttes ... il a trop chaud ...
8h45 : il se lève pour aller prendre un Doliprane pendant que je me mords les doigts : ce n'est pas du tout comme cela que j'imaginais notre réveil en amoureux !!!!
9h00 : je descend le rejoindre ...
9h15 : il fonce aux toilettes et vomit !!! OK c'est bon l'abus d'alcool !!! bien fait pour lui !!!!
9H30 : il revient après s'être douché ... son père l'appelle pour lui demander quand il va voter ... il prend sa voix la plus " crédible " et lui dit rappelle moi dans 30 minutes !
9h40 : Il repart vomir !!!! c'est bon c'est le pompon suis sur les nerfs !!! il me demande si je peux aller récupérer Minimoi toute seule il ne se sent pas de venir avec moi ...
10h 00 : BP rappelle ... Mamour n'ira pas voter ce matin ... moi je file en l'insultant !! j'ai vraiment les boules !!!
10h30 : Je récupère Pomme de Reinette qui a été un amour ( comme d'hab chez les autres !! )
11h15: Je récupère mon homme qui a le teint blafard et en route pour Nice où nous devons retrouver mes BP, mes Beaux frères et les parents du chéri de mon BF pour la FÊTE DES PÈRES !!!!! (eh oui hein !!!!! t'as l'air malin maintenant !!!!! )
Ça va être la joie !!! pourvu qu'il ne vomisse pas là bas !!!!!
12h30 : on récupère Pomme d'Amour qui a adoré faire dodo chez " Paquin" ... apéro au Coca ... repas ...
15h00 : il fait super chaud, on a beaucoup trop mangé ... je commence à somnoler à table ...
16h30 : on décide de partir ... 1 heure de route à s'engueuler comme des chiffonniers dans la voiture !!! oui je lui en veux à mort de s'être comporté comme ça !!! de m'avoir gâché mon dimanche matin en amoureux parce que Monsieur a voulu faire le jeune et picoler !!!! suis en colère !!
20h 30 : Je bouquine dans mon lit, Minimoi est couchée ( demain école !! ) ... les garçons regardent le foot en bas ... Pomme d'Amour a fait un somme dans la voiture au retour et du coup ne veut plus dormir ....mais moi je veux la paix alors je refile le Bébé à Papa !!! chacun son tour !!!!
21h30 : je tombe enfin dans les bras de Morphée ...... ouf ..... !!!!










9 commentaires:

  1. Ouahhh sacré week end !!!
    Et là je suis bien contente de rater la kermesse dimanche :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui hein Mary !!!!!!!!!! bin on ne m'y reprendra plus !!!!!!

      Supprimer
  2. Et bin ma Pomme, quel week-end!!! Je suis désolée pour tes mésaventures... :'(
    Promis, quand je rentrerai de Londres, on se fera une super soirée entre filles, sans les gosses et sans nos z'hommes. Ça te remontera le moral!!!
    J'ai hâte de te revoir!!!
    Je t'embrasse fort fort... ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOOhhhh tu sais ce n'est pas très grave !!! heureusement que ce n'était pas non plus complètement pourri !!!! m'enfin c'est pas grave hein !!! ce week end Mamour se rattrapera à Paris !!!!! hihihi !!!!
      Oui soirée filles en vue et j'ai hâte !!!!! pfiouuuuuuuuuuuuuuu Des bisous ma Lutine !!!!

      Supprimer
    2. Des bisouuuuuus aussi!!!!! ♥

      Supprimer
  3. Réponses
    1. oui les hommes .... no comment !!!!!! ;-)

      Supprimer
  4. J'ai peur que mon prochain we ressemble à "ça" (les enfants en moins)... Nous sommes de mariage les 2 jours, mon nounours va vouloir picoler un peu, moi je vais être claquée pour ramener la voiture, on va avoir mal à la tête le dimanche et ça va finir en grognant... Et comme nous avons + de 30 ans, il va nous falloir quelques jours pour nous remettre!
    Bises
    S.

    RépondreSupprimer
  5. Note pour plus tard : ne pas laisser l homme boire :D
    Pas glop les kermesse, je deteste cela ! ( ouf elle ne va plus à) l école :D )

    D.

    RépondreSupprimer

vos petits mots for me formidables :