Pages vues le mois dernier

mercredi 23 mai 2012

Le Merveilleux GHD chez Franck Provost !!!





                                  Comme je vous l'avait déjà raconté ici je suis allée faire un tour dans le nouveau salon de Franck ( ouais c'est mon pote !!! ) qui s'est implanté depuis quelques mois chez moi .... ( oui je vous jure !!! ) Oui bon d'accord pas dans mon jardin mais à 10 minutes de ma Sweet Home !!!

                                   Et comme je vous l'avais donc dis  bin Alexandra ( oui par contre elle c'est devenue une presque copine !!! oui j'attend encore qu'elle ose me dire " tu " !!! hannn pour ça c'est plus simple la vie virtuelle !!! on se tutoie toutes et c'est tellement plus chouette !!! ) .....
                                  Donc je vous disais ( j'en perd mon latin !!! ) Alexandra m'as téléphoné pour me fixer un rendez-vous pour être modèle ( euhhh j'ai failli écrire pour "servir de " !! suis pas une chose quand même !!! ) lors de la formation des filles Mardi 22 à 16 h....

Organisation avec BM pour garder ma Pomme d'Amour : CHECK !!

                                  Me voilà donc partie sur les routes ( euh en fait non sur la route !!! ) en route ( pfiou c'est bon je vais aller faire la sieste après ce billet moi !!! ) pour le salon de Franck ....

                                  J'arrive super en avance et donc je chope mon portable et essaie de vous envoyer des petits trucs via FB !!! évidemment mon téléphone ne veut pas m'obéir !!! ( ras le bol !! ) donc je joue ...

                                 15H55 je sors de ma voiture , me dirige vers le salon et retrouve les filles Amandine, Alexandra et Olfa ...

                                 Comme toujours super accueil !!!! ( les filles ont l'air contente de me voir suis toute flattée !!! ) Amandine récupère ma veste me fait un 'tit café et nous attendons sagement la formatrice qui arrive pile à l’heure !!!

J'ai mangé son prénom mais garde un souvenir tout à fait charmant de cette demoiselle très agréable et juste trop jolie !!!!!!!

                                 Je vais donc être avec délectation le cobaye de ces demoiselles pour leur formation au GHD .... ce merveilleux styler ( ouais hein les filles moi aussi j'ai retenue la leçon !!!!!! ) qui lisse et boucle les cheveux !!!

                                 Les filles s'entraînent sur mes cheveux ( soit un peu fins !!! ) à faire plusieurs types de boucles différentes ...

Ce styler est juste un petit bijou de technologie, il respecte le cheveu, est doté d'une " poudre magique" qui donne de la brillance aux cheveux et permet de glisser en douceur sur les cheveux ( sans " accrocher " ou tirer sur vos cheveux et risquer de les casser !! ), permet aussi bien un lissage que de magnifiques boucles ( anglaises, tombantes, crantées ou effet mise en pli !!! hey les filles suis bonne là ??? ) .... 

ghd Peacock bleu
En plus l'édition limitée est vraiment trop jolie !!!

Bref du bonheur !!!! je négocie avec Mamour pour la fête des Mamans ...

                                Vous trouverez ce bijou ICI ou si vous êtes vers chez moi Chez Franck Provost LA ...

Un énoooorme merci aux filles pour leur gentillesse, leur professionnalisme, leur humour, tout quoi !!! Vous êtes extra ( mais si je me fait encore vouvoyez je crie !!!! ) ....

Merci aussi à cette adorable formatrice qui a fait de ma tête un joli petit bijou de boucles en tout genre, j'étais prête pour Cannes et Brad !!!!! ( j'ai passé une super soirée cela dit !!! Angelina n'était pas là alors on a bien profité !!!! ) ...





Bon et maintenant j'ai plus qu'à prendre Rendez-vous pour faire mes racines parce que je les aies supers bien vues hier !!!!!!!! et c'est moche !!!!






8 commentaires:

  1. superbe!! comme cobaye on peut pas fair mieux!! biz a bientot

    RépondreSupprimer
  2. J'adore (surtout la fin sur les racines!!!) !Il t'en offre pas un de GHD pour te dévouer en tant que modèle???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme j'aurais aimé je te jure !!!!!!!!! j'ai pas osé poser la question !!!! lol !!!!

      Supprimer
  3. superbe comme toujours!
    des gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est que tu es toute belle là ;-D
    Bon c'est sur, ça marche mieux sur toit que sur moi... avec mes 6 mm de cheveux ! mdr

    Et hum... j'ai pas reçu ton sms (lol), j'aurais bien voulu te coiffer aussi moi, j'ai un bon décapeur thermique, des pinces et tout le tralala du bricoleur, mais bon tu as bien fait de voir Alexandra tout compte fait...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci monsieur Papa Blogueur !!!! et en effet je vais laisser tes talents de Bricoleur pour autre chose que mes cheveux qui me prennent assez la tête comme ça !!! ( ok je sors jeux de mots plus que douteux !!!! ) Des bisous quand même !!!

      Supprimer

vos petits mots for me formidables :