Pages vues le mois dernier

dimanche 11 août 2013

Mon Rainbowcake .....

Aujourd'hui ma filleule qui est aussi ma nièce ... Chouquette ... a 2 ans !!!
2 ans qu'elle est là parmi nous avec sa bouille de chipie, ses éclats de rires et son fichu caractère !!!
Oui les chiens ne font pas des chats et chez nous les filles sont des pisseuses un peu parfois pleurnicheuses !!
Mais on l'aime fort 'amour notre Chouquette !!!
Notre mascotte à boucles brunes !!!!


Je voulais depuis longtemps faire un Rainbow Cake ... 
Ce gâteau magique qui met des étoiles dans les yeux quand on le découpe !!!

Quoi de mieux que les deux ans d'une princesse pour réaliser ce souhait ?

J'ai donc trouvé la recette parfaite sur le blog de Yuminou ici ....


Un grand merci à elle !!!

J'ai donc réalisée ce gâteau un brin magique et plein de couleurs avec l'aide de ma Maman ...
Il nous a fallu du temps car oui c'est long à faire cuire 6 génoises !!!
Le mélange sucré/salé de la crème me faisait peur et c'est pourtant très doux et très bon !!!
Et que c'était difficile d'attendre avant de le découper pour en voir le résultat !!!!!

Mon Rainbow Cake a eue beaucoup de succès et je n'ai pas fait briller que les yeux de ma Chouquette !!!

Le résultat parle de lui même !!!!





ENCORE UN DOUX ET TENDRE ANNIVERSAIRE A TOI MA POUPEE JOLIE !!!
Marraine t'aime très très très fort d'amour !!!


2 commentaires:

vos petits mots for me formidables :